< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 32 Ohms
fifours fifours

« Du tonnerre! »

Publié le 16/02/13 à 08:46
Je viens d'acquérir ce DT770pro Limited Edition 32ohms et je laisse donc mon avis. Ce casque peut paraitre une simple version 32ohms du légendaire DT770pro 250ohms avec un câble droit de 1.6m, que nenni. Le son est plus linéaire, pas neutre pour autant mais on oublie les dents de scie du DT770pro (qui présente un creux dans les bas-médiums). Là c'est presque bien droit, je dirai même que ce sont les médiums-aigus qui sont un peu à la traine. En fait ce sont les graves et bas-méiums un peu aussi qui sont très généreux. Les aigus ne sont pas insistants ou acides, ils ont leur juste place. Au final on a un casque propre qui est plutôt chargé dans la partie inférieure du spectre sonore, un peu comme le DT990pro. Le DT770proLE32ohms est un casque qui percute, il a un punch du tonnerre, attention à la surdité!!! mais ça a le mérite d'être précis et vivant comme son. Ce casque va très bien pour écouter du rap, de l'électro, et du funk par exemple, le mix est peut être possible mais pas simple à mon sens.
A cause du surplus de grave et de la fatigue qu'il apporte je ne met pas la note maxi, 9/10.