< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 32 Ohms
hillmore hillmore

« Tout ouïe »

Publié le 18/12/13 à 19:57
Après 4 ans de bons et loyaux services, je me félicite toujours d'avoir fait cette acquisition. Je l'ai fait essayer à d'autres musiciens qui l'ont également acheté. Bien qu'il ne soit pas destiné à une utilisation nomade, je lui trouve toujours une place pour le caser dans un sac, même (surtout!) en vacances, comme le prouve la photo ci-dessous... J'envisage également d'en acheter un second qui resterait à la maison.

UTILISATION ET ERGONOMIE

Ce casque couvre tous mes besoins de musicien amateur. Je l'utilise pour le travail de mon instrument (basse) branché sur un Tascam, pour l'édition audio et le travail sur un séquenceur, et dès que j'ai envie d'écouter de la musique.
Le revêtement est très confortable pour les oreilles et l'arceau ne blesse pas le cuir chevelu au sommet du crâne.

SOLIDITÉ

L'aspect robuste se confirme à l'usage. Je le trimballe dans mon sac à dos depuis 4 ans et aucune pièce ne s'est abîmée. Les premières spires du câble se sont juste légèrement détendues à cause de ma façon d'enrouler le câble autour des écouteurs, mais ça ne se remarque même pas au premier coup d'oeil.

QUALITÉ AUDIO

J'ai choisi ce casque pour sa très bonne restitution du spectre sonore et son excellente isolation phonique de l'environnement extérieur. Le son est bien équilibré, offre des graves présentes sans être envahissantes, des médiums riches et des aigues non agressives.

Photos liées à cet avis

• photo