< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 32 Ohms
boogiedj boogiedj
Publié le 14/04/08 à 16:09
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
1 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
J'aime les oreilles en mousse. D'ailleurs c'est la raison principale car je ne supporte pas les casques en cuir.

Le moins, isole un peu trop des bruits exterieurs. J'ai l'impression d'avoir un casque anti bruit ce qui fait que sans musique c'est un peu etouffant de porter le casque.

J'ai l'impression qu'il n'est pas solide et qu'en cas de mouvements de DJ les oreilles se detachent. Il y a une sorte de craquement quand on bouge trop les oreilles. J'ai peur de faire des gestes brusques.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Avant j'avais un philips SBC HP200

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Cher. Ce qui me derange c'est que j'ai le meme son avec le philips SBC HP200 avec les basses en mieux sur le DT770. D'un autre coté je ne sais pas ce que vaut les autres casques moins cher, ca se trouve ils sont encore moins bien.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Mon casque était cassé. Je me suis fié aux avis pourtant je ne suis pas du tout impressionné. Le son est nickel mais je m'attendais a un truc en plus.
J'ai aussi peur que l'armature se casse au niveau du crantage. Comme c'est le seul casque avec des oreilles en mousse je referais ce choix.