Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Beyerdynamic DT 770 Pro 32 Ohms

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DT 770 Pro 32 Ohms ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 93,54 €

Dt 770Pro, quelques questions !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 854 vues
  • 2 followers
Dt 770Pro, quelques questions !
Tout d'abord, bonjour !

J'ai comme projet d'acheter ce casque pour des enregistrements, des remixages, enfin pour une utilisation plutôt studio !

Je voulais savoir :
si ce casque pouvait se brancher sur une carte son de pc de ce genre http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000105598.html ?
si il fallait un préampli casque, si oui, lequel me conseillez-vous ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Acheter ce casque pour cette carte son, c'est vraiment se faire du mal pour cher en plus.

A ta place j'achèterai directement une carte son externe avec une vraie sortie casque qui puisse tenir un minimum la route.
Y'a encore des musiciens qui achètent Sound Blaster ? :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Non c'était pour savoir si je pouvais l'utiliser également sur mon pc de bureau pour les jeux pc ! ;)

A la base, je pensais acheter un Apex 435, une Alesis iO | 2 ( https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,56401,mao,alesis_i_o2.html )et ce casque !

Pour commencer un home studio chez moi avec un autre pc.
Vous pensez que l'ensemble tient la route ?

Citation : Non c'était pour savoir si je pouvais l'utiliser également sur mon pc de bureau pour les jeux pc !

Ca fait mal au coeur de brancher un bon casque dans un SB, mais techniquement c'est possible... Ca marchera quoi... :??:

En revanche, couplé à une IO|2, ça commence à avoir de la gueule. Tu peux aussi regarder du coté de la Tascam US-122L qui est une excellente alternative, d'ailleurs !

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Ok, j'vais faire mon choix entre les deux en regardant les avis et les critiques sur le net :P:

Merci beaucoup pour vos réponses !