Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'enleve les velours

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment s'enleve les velours
Salut apres avoir bien usé mes velours, j'aimerai lui en remettre des neuf ! seulement je sais pas comment on les enlèvent sur le casque ? Vu ma douceur j'ai peur de tout arracher et tout casser ^^
Et pour la remise des nouveaux velours ont fait comment ?
merci.
2
Salut,
tu glisses un doigt dessous et tu tires tout bêtement, si jamais tu les déchires c'est pas grave puisque tu les remplaces ^^

3

Yes merci Ukn ! Bon je vais tenter a, c qui me paraissait bizarre c'est que j'avait l'impression des les velours était collé sur le plastique sur les bord exterieur du casque.
Bon on verra bien, je vais passer commande puis je vais voir.
Merci en tout cas.
Ha oui pour les remmetre y'a juste a "clipser" ou ca se passe comment ? Je suppose qu'il doit y avoir un systeme de clips non ?

4
J'ai oublié, le fond noir s'enleve aussi ?  ou c'est juste le cerclag en velours qui s'enleve ?
5
J'ai oublié, le fond noir s'enleve aussi ?  ou c'est juste le cerclage en velours qui s'enleve ?
6
quand t'achète des coussinets en velour ils fournissent aussi la mousse de rechange mais le cercle est à retirer délicatement avec une spatule sans faire appuis au centre de l'écouteur sinon tu saccage la grille juste en dessus !

7
C'est assez solide, il faut y aller doucement mais cela tient.  Dès que tu as enlevé à un endroit, le reste vient aisément.  Je le fais de temps en temps pour les passer à la machine à laver, et cela se fait sans problème.
8
Merci roger et ukn ! je vais passer ma commande vers le 10 (a ma paye) puis je vais esseyer de pas trop abimé le casque ^^
9
je les ai changé sur un DT150 acheté en occasion il y a peu. C'est pas trop compliqué faut y aller doucement avec une fine spatule effectivement ça marche bien. Ca peut être utile d'être deux, à 4 mains ça peut aider...

Rroland Je ne savais pas que l'on pouvait les mettre à la machine. Intéressant, tu utilise quel réglage? 30°c?  lol
10
Personnellement, je lave toujours mes coussinets de casque avec Woolite! 

Album "ERRANCES" sortie imminente!