Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Des utilisateurs beyer dt 770 pro ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis Des utilisateurs beyer dt 770 pro ?
Salut à tous !(enfin notamment les 3 propriétaires inscrits de ce mailing forum)

Je vais recevoir demain le beyer dt 770 pro (dixit playback),et j'aimerais connaitre votre avis ,à vous qui l'utilisez sans doute depuis un certain temps.Neutralité ,confort ,fatigue à l'ecoute etc...

Je l'ai acheté pour épauler mon sony MDR V-600 vieillissant ,mais toujours vaillant...Est-ce un bon choix ?Vais-je le regretter ? Je pense que non (sinon je ne l'aurais pas commandé !
:noidea: ) ,mais on ne sait jamais !

Merci d'avance !

A+
2
3
Salut !

C un casque qui a beaucoup de grave & d'aigüe. Je le trouve assés fatiguant dans le cas d'une écoute longue, mais par contre trés précis dans le cas d'une écoute ponctuelle (prise de son & repérage de problème, panoramique etc...). Vu que je l'ais achetté pour l'écoute ponctuelle, cela ne me pose pas de problème & pour l'écoute longue ou ludique g gardé mon vieux AKG K141. :clin:
4
Merci beaucoup pour cet avis scal11 !

Mais en regardant dans ton profil ,j'ai vu que tu possedais le dt 770 ,et pas le dt 770 pro...quelles différences ont-ils à ton avis ? Peut il y avoir un saut qualitatif important ?

Merci encore et a+
5
Ca a du étre une erreur, c le pro.
6
Alors ca y est je l'ai recu ce matin...

Effectivement ,pas mal de graves mais ca m'a l'air tout de même assez droit,il n'y pas d'exageration forcenée des basses fréquences comme dans certains Senheiser,mais il y en a plus que dans mon Sony MDR v600...et sans saturation aucune.
D'autre part ,tres belle isolation phonique interieure/exterieure ,c'est un vrai casque fermé !
Je me suis attelé au travail tout de suite avec ,et aprés une courte période d'adaptation,il me convient maintenant tout à fait (j'ai quand même bossé avec toute la journée!)

Voilà ,je suis content ! Je ferais sans doute un avis plus détaillé dans quelques temps...avec le recul nécessaire.

En attendant...d'autres avis ?

A+ et merci d'avance ! :D:
7
:up: ...d'autres avis ?
8
Salut,

Je possède le dt770 pro depuis maintenant 1 an, et j'en suis relativement content. Je m'en sers exclusivement pour du mix (sans prétentions étant relativement amateur).
Effectivement, ce casque possède beaucoup de basse et d'aigue, et c'est parfaitement ce qu'il me fallait pour contrer le peu de richesse de mes berhinger en monitors dans ces fréquences.
Un défaut de ce casque, c'est la fatigue auditive que l'on ressent au bout d'un moment, ce qui me fait penser qu'il est pas aussi droit que ça, mais on s'y fait.

Je pense qu'il ne faut pas mixer entièrement au casque. Je m'en sers pour le fignolage des fréquences (il va très bien pour les sons qui descendent, style kick, bass...)

voilà un avis très général, pas trop dans les détails (j'ai pas les moyens :lol:)

yo
9
De longue heures de studio aucun soucis j'adore... !!!!!!

à pluche

yaume!!!