Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 13:30:38Où l'acheter ce casque ?
Salut tout le monde
Je compte m'acheter ce casque prochainement (joli cadeau de Noel vous trouvez pas ?), mais il n'y a apparemment aucun distributeur sur Bordeaux.
Thomann le propose mais le prix n'est pas plus intéressant qu'en France. Avez-vous des magasins (qui livrent dans toute la France) à me conseiller ?
Chais pas.
t'as essayé de cliquer sur "prix" la, au dessus, entre "demandes d'avis" et "annonces" ?
nan passque du coup ya qd mm pas mal de magasins qui ont l'air de livrer...
Je sais qu'il y a une rubrique "prix" (décidément, AF est vraiment ultra complet). Je voulais juste avoir vos avis, si certains emballent mieux le produit, sont plus rapides, plus fiables, etc...
Quant à Thomann, qui semble tout à fait réputé, je ne préfère pas commander chez eux car ils sont à l'étranger, et j'ai quelques réticences à ce niveau-là. Comme les prix sont les mêmes autant commander en France, non ?
Bonjour
personnellement j'ai acheté mon beyer DT 770 pro chez TRM à Paris, c'est la bas que j'ai pu l'écouter tranquillement ( avec d'autres casques d'ailleurs ) avant de l'acheter
N° de tel :01/41/18/90/03
www.trm.fr
Je l'ai acheter en 08/2002 à l'époque il était à 179 euros
J'ai reçu le casque ce matin (il y a quelques minutes). MixExperience ont bien emballé le tout, livré dans les délais, soit un poil plus des 24h annoncées. Juste une erreur sur mon prénom, un détail.
Quand au DT770, et bien les toutes premières impressions sont bonnes !! Quelle qualité, quel son ! Un grand confort, juste un cable un peu court, il est en tortillons.
Je vous tiendrai au courant, avec pourquoi pas un avis, quand je l'aurai testé en long en large et en travers.