Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où l'acheter ce casque ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où l'acheter ce casque ?
Salut tout le monde

Je compte m'acheter ce casque prochainement (joli cadeau de Noel vous trouvez pas ?), mais il n'y a apparemment aucun distributeur sur Bordeaux.
Thomann le propose mais le prix n'est pas plus intéressant qu'en France. Avez-vous des magasins (qui livrent dans toute la France) à me conseiller ?

Merci.
2

Citation : Thomann le propose mais le prix n'est pas plus intéressant qu'en France

et alors :8O:
3
Chais pas.
t'as essayé de cliquer sur "prix" la, au dessus, entre "demandes d'avis" et "annonces" ?
nan passque du coup ya qd mm pas mal de magasins qui ont l'air de livrer...
4
Je sais qu'il y a une rubrique "prix" (décidément, AF est vraiment ultra complet). Je voulais juste avoir vos avis, si certains emballent mieux le produit, sont plus rapides, plus fiables, etc...

Entre : Audioconcept, Playback, Homestudio, Sud Claviers, Mixexperience lequel est le meilleur ?

Quant à Thomann, qui semble tout à fait réputé, je ne préfère pas commander chez eux car ils sont à l'étranger, et j'ai quelques réticences à ce niveau-là. Comme les prix sont les mêmes autant commander en France, non ?
5
Bah tu sais ça reste de la vpc. Pour le SAV ce sera aussi chiant que se soit en allemagne ou en france à 600 km de chez toi.
6
OK, dans ce cas, je vais surement me diriger vers MixExperience, qui est à Toulouse (pas trop loin de chez moi, et j'ai des potes là-bas).

Sauf si on me dit qu'ils sont pas bien.
merci en tout cas.
7
Allez, ça y est c'est commandé, je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai testé !
8
Ca peut être que des bonnes nouvelles de toute manière...
9
Bonjour
personnellement j'ai acheté mon beyer DT 770 pro chez TRM à Paris, c'est la bas que j'ai pu l'écouter tranquillement ( avec d'autres casques d'ailleurs ) avant de l'acheter
N° de tel :01/41/18/90/03
www.trm.fr
Je l'ai acheter en 08/2002 à l'époque il était à 179 euros
10
J'ai reçu le casque ce matin (il y a quelques minutes). MixExperience ont bien emballé le tout, livré dans les délais, soit un poil plus des 24h annoncées. Juste une erreur sur mon prénom, un détail.

Quand au DT770, et bien les toutes premières impressions sont bonnes !! Quelle qualité, quel son ! Un grand confort, juste un cable un peu court, il est en tortillons.
Je vous tiendrai au courant, avec pourquoi pas un avis, quand je l'aurai testé en long en large et en travers.

Au fait, je l'ai payé 150 euros.