< Tous les avis Beyerdynamic DT 990 Pro
neilujlefds neilujlefds
Publié le 08/12/07 à 18:12
Me voilà avec ce casque pour changer de mon Philips à 15 € SBC HP200 qui fonctionne encore et depuis 5 ans.

Voici mon systeme d'écoute :Platine CD Advances Acoustique MCD-203 II avec tubes Sovtek 12AX7LPS et comme Préampli une table de mix Ecler Mac 40 V.Cablage en RCA avec du QED Qunex 3.

Premier CD de test avec le Dernier RADIOHEAD - In RainBow alors là oui le son extra, les basse sont très très propres et quand aux médium et aigu et bien c'est détaillé à souhait.
On dirai que les casque 1 er prix sont gonflés dans les basse et après les médiums et aigus sont étouffés et manquent de dynamique et précision.

Quand j'ai essayé le casque pour la 1 ère fois j'ai trouvé le son agressif dans les aigus et bien c'est normal, tellement habitué à écouter sur un casque 1 er prix.

Je le trouve en fait assez neutre et je retrouve à quelque chose près mon systeme avec CG7-382P et Planar Long RCF.

On s'aperçois que le son est linéaire, péchu et que sur de la Drum&bass ça descend avec une très bonne qualité.

J'écoute surtout de la pop rock et j'en suis bien contant d'avoir acheté ce casque à moins de 149 €.

Le casque à déjà 24 heures d'écoute.
Coté confort rien à dire mes oreilles coule bien dans le casque et les coussinets en velour sont impec.
C'est du solide avec arceau métalique...il fait très robuste.

Super pour son prix mais attention c'est un modèle ouvert......

Je laisse sur mon profil quelque photos du casque .