< Tous les avis Beyerdynamic DT 990 Pro
nefas nefas

« Je l'adore ;-) »

Publié le 27/07/11 à 22:55
ça fait plus de 10 ans que je l'ai acheté, j'ai pas mal mixé depuis avec, excellent casque, basses profondes, ça descends super bas, des aigus super définis fin, bref un super rendu c'est un réel plaisir. Fiable, je m'en sers pas tous les jours mais presque et il m'a jamais fait défaut, entre temps j'ai changé les oreillettes 2 fois en 10 ans dont la mousse c'était fatigué, vu la fréquence d'utilisation c'est normal, on en trouve encore notamment chez Thotho .
Il me sers de talonnage c'est ma référence quand je mixe et un super plaisir d'écoute, il est assez confortable, des fois je mixe plusieurs heures d'un coup et je finis presque par l'oublier.
Je l'ai pas comparé à un autre casque de cette qualité, à l'époque il y avait un Sehneiser mais le Beyer descendait plus bas dans les graves mais bon j'ai jamais eu envie d'essayer autre chose.
Je l'avais payé 1600Fr et je le regrette pas, le jour où il claque, je reprends le même.
Truc marrant, je l'ai vu plein de fois dans les studio de télé et de radio, comme quoi...