Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli casque

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
1 Ampli casque
J ai une motu ultralite et je voudrais savoir si je vais etre plus a l aise avec un ampli casque avec le dt 990 pro
2
Tu peux préciser ta question, c'est qui qui te gêne?
3
Je me demandai si sa pouvais etre mieu avec un ampli casque
4
Eh bé... tu n'es pas plus clair! Là, avec ce que tu me dis, j'ai envie de te répondre: "ça seras bien mieux avec un séjour de thalasso qu'avec un ampli casque".
Qu'est ce qui te gêne actuellement? Y a-t-il quelque chose qui te gêne d'ailleurs? Ou est-simplement par curiosité ?
5
Simplement par curiosité :lol:
6
En terme de qualité de son, ça dépend totalement de la qualité de l'ampli casque de la carte son et de l'ampli casque séparé. Motu, je n'ai jamais utilisé mais à priori, c'est pas de la merde. Un ampli casque séparé peut apporter une amélioration mais il faudrait y mettre le prix, et je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine. L'apport d'un ampli casque serait surtout fonctionnel:
- plus grande réserve de gain, si la Motu est trop juste (et ça dépend aussi beaucoup du casque)
- coté pratique: l'ampli casque tu le branches sur ce que tu veux, la sortie casque de la Motu ne permet d'écouter que la carte son.

Voilà. Si tu ne règles jamais le potentiomètre de volume au delà du 1/4 et que tu es satisfait du son, il n'y a aucune raison d'acheter un ampli casque séparé.
7
Ok merci pour les infos :bravo: