Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque 250 Ohms sur ma table Behringer MIX-1602A ... Comment est le volume ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 762 vues
  • 3 followers
1 Casque 250 Ohms sur ma table Behringer MIX-1602A ... Comment est le volume ?
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un casque pour mon mini-home-studio et pouvoir arriver à faire de la musique à n'importe quelle heure...
Jusque là pas de problème...

Après maintes recherches,  je me verrais bien avec un BeyerDynamic DT 990 Pro car un casque ouvert me semble bien pour les longues soirées d'hiver et ce que je veux en faire.
Seulement, il n'est vendu qu'en version 250 Ohms et je me demande s'il va se sentir à l'aise directement branché sur la prise casque de ma table de mixage Behringer EURORACK MIX 1602A ?!?
Je n'arrive pas à trouver l'impédance de la sortie casque de ma table et j'aimerais quand même pouvoir monter le volume un peu fort parce que moi j'aime bien quand ça pulse un peu quand je joue ........

Est-ce que quelques-uns d'entre vous ont pu tester ce genre de configuration ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît l'impédance de la sortie casque de la Behringer 1602A ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaîtrait un casque avec les même caractéristiques que le DT 990 mais en 80 Ohms pour plus de sécurité ?

Je précise pour info que je joue de la guitare avec un pod, que mon ordi monte mes séquences que je mixe, et que je rejoue de la guitare par dessus, que je remixe avec mon ordi, .........

Voili voilou mon ti soucis et merci par avance de vos réponses.

!! BONNE ANNEE A CEUX QUI PASSENT PAR LA !!
Florent

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 10:31:29 ]

2
j'ai eurorack ub1204fx-pro et j'ai aucun problème de niveau de volume pour dt990 - il y a beaucoup de réserve
3
Tu n'aura aucun problème de volume, ne t'inkiete pas.
Se serait un baladeur ou un téléphone, je dis pas. Mais la table de mix, aucun soucis.
4
Merci Merci les gars !
Bin j'vais commander ça de suite et j'reviendrais ici pour vous dire ce que ça donne ...
Merci encore pour vos réponses parce que là je bloquais !
Et bonne zizik !!!
Florent

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 19:29:12 ]

5
Bin mon grand c'est simple, le DT250 existe en 80ohms, mon frère est guitariste aussi et il m'a piqué mon premier DT250 (80ohms), je me le suis racheté en 250ohms un peu après.
J'ai laissé un avis sur ce DT250 pour te faire une idée dessus.
A++
6
Je viens de recevoir mon casque ... Ca y est ...

J'ai pas fait 36 essais de son pour l'instant mais pour mon soucis et bin maintenant je suis fixé !

Ca marche !! Même si le volume manque de pêche à mon gout pour jouer de la guitare ou du synthé sur mes séquences, mais c'est largement suffisant pour mixer et monter ses arrangements sans s'exploser les oreilles ...

Il est très confortable ce casque ! Il me sert un peu mais je pense que j'ai la grosse tête 

Son cable (style téléphone) par contre, ne va pas être pratique pour jouer de la gratte !!!!!! Je vais devoir m'équiper d'une rallonge pour éviter de le voir valdinguer par terre, mais quand on reste devant à bricoler sur son ordi ça va très bien comme ça ...

Merci pour vos contributions à tous !

@+
Florent