Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le cable

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 950 vues
  • 2 followers
1 Changer le cable
Bonjour à tous !
Gros néophyte que je suis dans le domaine, mon câble a pris cher ... J'aurai donc l'envie de le remplacer, seulement je ne sais pas vraiment m'y prendre (quel type de câble prendre, etc...)

J'ai vu des "mods" de câblage, avec la possibilité de changer complétement le type de connectique, parfois même avec séparation du câble et du casque, etc... Intéressant !

Sauriez-vous m'orienter vers des modèles de câbles adéquats ?
Question bonus : connaissez vous un bon soudeur à Marseille qui pourrait me le remplacer ? Si je trouve ça trop galère...

Merci beaucoup !
Alann
2
Je tiens à ajouter qu'il faudrait quelque chose similaire à https://north-america.beyerdynamic.com/shop/hah/spare-parts/service-set-anschlusskabel.html .

Je sais pas si ça peut aider. Parce que ça fait un câble à plus de 30€... :(
Alann
3
Je suis allé au SAV de musikia là ou je l'ai acheté en Mai et le câble est sous garantie 3 mois seulement !!! En comparant avec un ancien casque équivalent (qui marche encore mais le câble est en mauvais état) je m’aperçois que le haut du câble est moins protégé (celui qui fait la jonction avec le casque) que sur ce modèle plus ancien. Obsolescence programmée ? Je vais essayé de le réparer moi même et la prochaine fois j’achète une autre marque.