Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ce prix là ??

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 083 vues
  • 6 followers
1 A ce prix là ??
Salut ,je viens de voir le DT770 Pro à 115€ chez Toto ... à savoir que le prix allait prendre une aussi grosse claque ,j'aurais attendu quelques semaines pour acheter le mien !!!:( Merci Beyer !! ou plutot Audiopole vu que je l'ai acheté en France ... 148€ et ça fait mal au culs tout de même !!
2
Un très bon prix. Méfie toi un peu, vérifie si le site est de confiance. Surtout, quelle impédance à le DT770 Pro qu'on te vend ?
3
Je pense que tu n'as pas compris mon com.
c'est ici qu'il est à 115€
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770_pro80_ohm.htm?sid=6125108bbb67b25d42de6324c8f75c75
je pense ,au vu des avis de Thomann sur AF ,que l'on peut avoir confiance ,moi j'ai acheté ce casque en boutique il y a quelques semaines au prix fort ...je pense que je vais malheureusement suivre le chemin de beaucoup de gens en délaissant les magasins pour me rabattre sur le net si ça continu comme ça !!!
4
Ah Toto = Thomann ! (...)
Tu peux foncer alors, la version 80 Ohms est bien mais il faudra s'acquitter plus tard d'un amp (peut-être en as-tu déjà un ?) pour profiter pleinement du casque.

Sinon pour 120-125€, tu as le KRK KNS 8400 (chez Toto :D) et à titre personnel, je le considère comme le meilleur casque sous 200€.

Mais sinon, pour répondre à la question du titre de ce topic, à ce prix-là, tu peux foncer ;)
5
Toto (Thomann.de) est un site de confiance, j'ai déjà acheté des casque chez eux et aucun problème.
Je ne comprends pas non plus cette baisse de prix du DT770pro 80ohms, peut être en fin de carrière, ou la concurrence qui se fait plus dure.
Mais ce casque sonne comme tu le désires et que c'est exactement ce que tu veux alors vas-y!
6
Peut-être que le KRK commençait à lui faire de l'ombre...
7
Oui "toto" pour Thomann j'avais pas percuté non plus ! :)
C'est vrais que le KRK affiche de très bonnes critiques par ci par là.