Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic DT770 M et DT 770 pro , quelles différences ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beyerdynamic DT770 M et DT 770 pro , quelles différences ?
Salut a tous !

je projete d'acheter un DT 770 , mais en cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il existait une version 770 M et une version 770 pro.

Apparement la version M dispose de 105db de dynamique et de 35 db d'isolation phonique ... alors que le pro ne monte qu'a 96 db en dynamique pour 18 db d'isolation ( étonnant pour une version pro !).

J'aimerais savoir si ce sont justes ces parametres qui différencie le M du Pro, et si les impédances sont les memes ? ( je cherche la version 250 ohm).

merci A+


kro
2
Ah chez thomann ils décrivent le M comme étant de 80 ohm et le Pro de 250 ...la différence doit etre la alors...? :fete:
3
Le M est destiné plus au batteurs. Plus grande isolation acoustique, pourtour de l'oreillette en simili (pour la sueur?). Volume sonore plus élevé. De plus il y a un réglage de volume intégré.
4
Salut rroland ,

Ok , donc c'est le pro qu'il me faut, la version 250 ohm... le son est meilleur apparement ( cf les avis, y'en a un qui a testé entre un 80 et un 250 ohm ) et comme c'est pour du home studio, sans batterie ni micro , ben c'est ce qu'il me faut !

merci pour le conseil !

a++ kro