Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel prendre?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 544 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lequel prendre?
Salut!
donc voila..dans peut de temps je devrais vivre en apart et vus que le haut volume n'est pas vraimment toléré a partir d'une certaine heure, que je fais de la zic générallement le soir et que j'ai besoin d'entendre clairement ce que je fais..

je vais avoir besoin d'un casque !!

je cherches un casque- confortable
-précis
-qui couvres assez bien les oreilles
est-ce que je pourrais avoir vos conseils? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ecoute moi g le hdj1000 de chez pionner je suis ds ton cas et je suis vraiment pas decu
:bravo:
12
Merci pour le lien.. :bravo:

tu dit que tu l'as depuis dix huits ans mais peut être parce que t'est hyper soigneux !

faut voir après si il est si résistant que ca..
13
Mouai mais le hdj est un pt'it peu plus cher que les autres..

est-ce que t'arrives a avoir un rendu assez critique avec ce casque pour te passer d'H.P ? :???:
14
J'espère d'ici peu pouvoir te comparer AKG K58 (30 euros) et le AKG K271S (160 euros) que je dois recevoir.
15
Ouai ! ca serait sympa d'avoir une petite comparaison! :clin:

prévient moi dès que ce seras possible! en tout cas tu peut déja me dire ce que tu penses de celui que t'as!
16
PS : pour mon clavier j'ai un K-44 qui est très propre en son mais plus fatigant à porter ,

pas la meme matière ; casque fermé , coque en ABS ou polypro , mais je ne le tiens que deux heures sur la tete (transpiration ....) bizarement alors que le 240 je peux l'écouter pendant des heures !

le pioneer est peut etre très bien , mais je ne peux parler que de ce que je connais :)
17
Oui c'est sûr..

moi je pencherai plus sur un casque avec lequel on peut travailler pendant des heures

et avec lequel on peut quasimment ce dispenser d'écoute au HP...

sur ce bonne soirée a tout le monde.. je "re" up ce thread demain! :clin:
18
Big UUUUUUUUUUUUP matinal! :bravo: :up: :up:
19
Pour le rendu , le K 240 c'est le juge de touche ! si ça sonne pas dans le casque ça sonne nulle part , j'ai un copain ingé son qui s'en sert pour le studio , avec des compliments des musicos et une fiabilité à toute épreuve !

maintenant , il y a des bons produits partout ! est-ce qu'il y a d'autre afiens qui ont autre chose ( que le pioneer ou l'AKG) et qui s'en servent en composition : des heures et des heures sans etre fatigué par un son agressif ou une ergonomie pourrie (numark par ex. mais j'ai rien dit :oops: y a sans doute des trucs biens chez eux ?) :oo:

toujour faire en sorte d'essayer un casque : chacun est différent et les oreilles ne sont pas universelles ! :bravo:
20
Archi connu, mais qui mérite sa réputation :Sony MDR 7506. Casque fermé, mais pas trop fatiguant et confortable (j'arrive à tenir 2 heures).
Maintenat c'est le seul que je possède (après en avoir essayé pas mal d'autres quand même) alors....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG