Lequel prendre?
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 554 vues
- 7 followers
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2005 à 21:23:12Lequel prendre?
Salut!
donc voila..dans peut de temps je devrais vivre en apart et vus que le haut volume n'est pas vraimment toléré a partir d'une certaine heure, que je fais de la zic générallement le soir et que j'ai besoin d'entendre clairement ce que je fais..
je vais avoir besoin d'un casque !!
je cherches un casque- confortable
-précis
-qui couvres assez bien les oreilles
est-ce que je pourrais avoir vos conseils?
donc voila..dans peut de temps je devrais vivre en apart et vus que le haut volume n'est pas vraimment toléré a partir d'une certaine heure, que je fais de la zic générallement le soir et que j'ai besoin d'entendre clairement ce que je fais..
je vais avoir besoin d'un casque !!
je cherches un casque- confortable
-précis
-qui couvres assez bien les oreilles
est-ce que je pourrais avoir vos conseils?
dj cc
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/07/2005 à 23:39:10
Ecoute moi g le hdj1000 de chez pionner je suis ds ton cas et je suis vraiment pas decu
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 12/07/2005 à 23:40:53
Merci pour le lien..
tu dit que tu l'as depuis dix huits ans mais peut être parce que t'est hyper soigneux !
faut voir après si il est si résistant que ca..
tu dit que tu l'as depuis dix huits ans mais peut être parce que t'est hyper soigneux !
faut voir après si il est si résistant que ca..
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/07/2005 à 23:43:56
Mouai mais le hdj est un pt'it peu plus cher que les autres..
est-ce que t'arrives a avoir un rendu assez critique avec ce casque pour te passer d'H.P ?
est-ce que t'arrives a avoir un rendu assez critique avec ce casque pour te passer d'H.P ?
pierrototo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 12/07/2005 à 23:48:23
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/07/2005 à 23:50:55
Ouai ! ca serait sympa d'avoir une petite comparaison!
prévient moi dès que ce seras possible! en tout cas tu peut déja me dire ce que tu penses de celui que t'as!
prévient moi dès que ce seras possible! en tout cas tu peut déja me dire ce que tu penses de celui que t'as!
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/07/2005 à 00:46:36
PS : pour mon clavier j'ai un K-44 qui est très propre en son mais plus fatigant à porter ,
pas la meme matière ; casque fermé , coque en ABS ou polypro , mais je ne le tiens que deux heures sur la tete (transpiration ....) bizarement alors que le 240 je peux l'écouter pendant des heures !
le pioneer est peut etre très bien , mais je ne peux parler que de ce que je connais
pas la meme matière ; casque fermé , coque en ABS ou polypro , mais je ne le tiens que deux heures sur la tete (transpiration ....) bizarement alors que le 240 je peux l'écouter pendant des heures !
le pioneer est peut etre très bien , mais je ne peux parler que de ce que je connais
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/07/2005 à 00:54:56
Oui c'est sûr..
moi je pencherai plus sur un casque avec lequel on peut travailler pendant des heures
et avec lequel on peut quasimment ce dispenser d'écoute au HP...
sur ce bonne soirée a tout le monde.. je "re" up ce thread demain!
moi je pencherai plus sur un casque avec lequel on peut travailler pendant des heures
et avec lequel on peut quasimment ce dispenser d'écoute au HP...
sur ce bonne soirée a tout le monde.. je "re" up ce thread demain!
anakin 123
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/07/2005 à 09:47:22
Big UUUUUUUUUUUUP matinal!
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/07/2005 à 10:15:21
Pour le rendu , le K 240 c'est le juge de touche ! si ça sonne pas dans le casque ça sonne nulle part , j'ai un copain ingé son qui s'en sert pour le studio , avec des compliments des musicos et une fiabilité à toute épreuve !
maintenant , il y a des bons produits partout ! est-ce qu'il y a d'autre afiens qui ont autre chose ( que le pioneer ou l'AKG) et qui s'en servent en composition : des heures et des heures sans etre fatigué par un son agressif ou une ergonomie pourrie (numark par ex. mais j'ai rien dit y a sans doute des trucs biens chez eux ?)
toujour faire en sorte d'essayer un casque : chacun est différent et les oreilles ne sont pas universelles !
maintenant , il y a des bons produits partout ! est-ce qu'il y a d'autre afiens qui ont autre chose ( que le pioneer ou l'AKG) et qui s'en servent en composition : des heures et des heures sans etre fatigué par un son agressif ou une ergonomie pourrie (numark par ex. mais j'ai rien dit y a sans doute des trucs biens chez eux ?)
toujour faire en sorte d'essayer un casque : chacun est différent et les oreilles ne sont pas universelles !
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/07/2005 à 10:20:53
Archi connu, mais qui mérite sa réputation :Sony MDR 7506. Casque fermé, mais pas trop fatiguant et confortable (j'arrive à tenir 2 heures).
Maintenat c'est le seul que je possède (après en avoir essayé pas mal d'autres quand même) alors....
Maintenat c'est le seul que je possède (après en avoir essayé pas mal d'autres quand même) alors....
- < Liste des sujets
- Charte