Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel prendre?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 542 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lequel prendre?
Salut!
donc voila..dans peut de temps je devrais vivre en apart et vus que le haut volume n'est pas vraimment toléré a partir d'une certaine heure, que je fais de la zic générallement le soir et que j'ai besoin d'entendre clairement ce que je fais..

je vais avoir besoin d'un casque !!

je cherches un casque- confortable
-précis
-qui couvres assez bien les oreilles
est-ce que je pourrais avoir vos conseils? :bravo:
2
Moi je dirais

AKG 241 Studio
3
Merci de ta réponse! :bravo:

ca ne serait pas plutôt le 240 studio? en tout cas si tu as d'autres références n'hésites surtoût pas!!
4
UUUUUUUUUUUP !

un max d'avis svp!
5
Pas possible ca ! tout le monde et parti en vacances ici ou quoi? :oo:
6
AKG 240K monitor ! la bombe des studios , meme après des heures t'as encore envie d'écouter ce casque de légende une pure merveille avec ses cerclages or , tu le véras souvent en studio !

j'en ai un depuis 18 ans !!!! toujour aussi bon , toujour pas en panne , toujour aussi fidèle ! au son impecable ! :bravo:

sinon AKG serie K , mais c'est pas la meme chose :???:
7
Je vais me répéter, mais puisque on demande un avis :

Le ATH M40 fs de Audio Technica.

Destiné au monitoring, il est confortable, très linéaire, fiable (la connectique interne est sur bornier : si tu ruines le cable, il est très facile de le changer).

De plus, il est aux environs de 90 €.

Que demande le peuple ? (je sais, plus d'argent, de temps libre, et des filles lascives...) ;)
8
?

Citation : j'en ai un depuis 18 ans !!!! toujour aussi bon , toujour pas en panne , toujour aussi fidèle ! au son impecable !





18 ans.. :oo: ca ce trouves encore ce model ? si oui ou est-ce que je peut en trouver
9

Citation : (la connectique interne est sur bornier : si tu ruines le cable, il est très facile de le changer).



un argumment à prendre en compte! merci :bravo:
10

Citation : 18 ans.. ca ce trouves encore ce model ? si oui ou est-ce que je peut en trouver

tu va le trouver là :fleche: https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=8073c70afaf1562072472d6edfa4b231&FOLLOW=1&SUCHBEGRIFF=akg&HERSTELLER=&PREIS1=&PREIS2=&ABTEILUNG=&iwid=9&PAGE=2 par exemple ! vu que beaucoup de studio en ont ! et en rachetent :oops: c'est qu'il y en a encore , on ne change pas une équipe qui gagne ! :bravo:

maintenant ce n'est qu'un avis , mais comme je l'utilise :P: