Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
On peut toujours appeler ça du jaune d'oeuf mais bon...
Anonyme
521397
19 Juillet 2005 à 20:23
C'est ignoble...
Anonyme
3070
19 Juillet 2005 à 20:29
Même si j'avais mis le mien en vente jusqu'à maintenant, ce ne dois pas être si interressant que ça , le fait d'acheter un casque d'occasion.
Je ne vends plus le mien, car une fois que j'aurais mon seinheiser hd 600(qui est un casque semi ouvert je crois), et bien mon hdj 1000 me sera très utile comme casque fermé, pour les prise de chant par exemple.
Il font des très bon casques pour pas très cher, alors ne presse pas dans ton achat.
La patience est une vertue.
Anonyme
5238
22 Juillet 2005 à 19:48
Citation : La patience est une vertue.
Anonyme
3070
23 Juillet 2005 à 00:14
Ben je sais pas moi.
Si tu es intéressé par un casque d'occasion, j'en ai déduis qu'il t'en fallais un rapidement.
C'est pour ça que je t'ai dis il fallais être patient, et attendre de tomber sur la bonne affaire.
D'où le proverbe bien connu:
"La patience est une vertu."
C'est on ne peu plus clair.
Maintenant si je suis à côté de la plaque, et bien je vais me coucher!
kYZmar
5530
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Juillet 2005 à 00:18
Le seul probleme que j'ai avec l'occasion, c'est que je trouve souvent des meilleurs prix en Allemagne...
Ou à peu de choses près donc pas envie de me prendre la tête avec un particulier, à prendre le métro, me bouger le cul et ramener la came...
2-3 coups de souris et je reçois ça direct au stud'...