Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony v500DJ ou HD 280 Pro ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sony v500DJ ou HD 280 Pro ?
Salut,

je fais des sound effects, je suis debutant en MAO et j'ai besoin de m'acheter un casque.

Ces deux modeles ont l'air pas trop mal. En fait je cherche le casque le plus neutre possible au niveau du son. Malgre les nombreux avis interessants trouves sur le forum j'arrive pas a savoir lequel est le plus neutre.

Lequel me conseillez-vous ?

Si vous en connaissez dans les memes gammes de prix ou pas beaucoup plus chers qui sont mieux merci de me le dire.

Merci d'avance.

@+
2
Moi je partirais vers un sony 7506
Car le HD 280 est pas mal mais bcp moins bien que ce sony !
SI je ne dis pas de betises c'est le MDR 7506 !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Salut
moi ausi je te conseille le mdr 7506 de sony, car c'est plus neutre que les 2 que tu proposes.
Il fai environ 170 euros, cest vrai que c'est plus cher que les autre qui sont a 140 euros enbviron.
Mais la qualité du sony pour le mix est réellement mieu.
Pour de l'écoute au casque, les deux autres sont mieux.
voila,
a+
4
Bon bah... je me promene sur AF et je tombe sur ce vieux topic!
Bon... je donne un ptit conseil 40 ans apres! desolé... mais ca peut toujour servir a une autre personne qui hesite entre ces deux casques :P:


Alors direct... HD 280 pro!
Je possédais le mdr V500dj (oui... revendu maintenant)et il y a vraiment pas photo! Le v500 est fragile, tout petit, et surtout... il a un son vraiment merdique (desolé pour la vulgarité) par rapport au HD! si si... c'est vrai!

Pour moi, ils ne sont pas du meme monde. :)