Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche casque pour HI FI

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche casque pour HI FI
Boujour, j aimerai avoir un casque pour l utiliser avec ma chaine, je cherche plutot un casque de type ouvert dans les 100 - 150 euros. J ai deja penser a la gamme seinheiser en voyant le HD 515, HD 555 et le HD 595, mais n ayant jamais acheter de casque hi fi, j aimerai bien avoir votre avis sur ces casques la et notament sur des casque d autres marque si possible
2
Evite Sennheiser! Ils aiment trop les aigues et je peu te garantir que c'est vraiment insupportable a l'ecoute!

Sinon je te conseil le Sony MDR CD2000 que j'ai essayé il y a pas longtemp (mais trop cher pour moi...)! Tres bon son pour les chaines hifi mais un peu plus cher que 150 euros! Il faut que tu rajoute environ 30 a 40 euros pour l'achter. Et franchement, si tu peu metre cette somme je te le conseil! ^_^ (c'est un vrai vrai casque pour chaine hifi d'ailleur...)

voila... j'en vois pas d'autre pour pas trop cher.

Encore un truc... evite d'acheter des casques a 110 ou 140 euros si tu veu vraiment la qualité et le confort absolut. Essaye de franchire la barre des 150 euros parce que les casque en dessou de ce chiffre en ce moment heuuu... c'est pas la joie techniquement. J'ai moi meme fait pas mal d'erreurs... avec le nombre de casque que j'ai acheter en tres peu de temp, j'aurais pu avoir un casque de la mort qui tue la vie (p-e). Alors si tu as pas trop les moyen, garde ton argent dans un coin, attend un ptit peu (economise quoi..) et achete un *enorme casque*!

Et si tu peu pas bah... achete un casque et voila ^__^
3
Merci, est ce que tu as entendu parler aussi du BeyerDynamic DT 880??? est ce que tu c se qu il vaut ??( par rapport a un sennheiser HD 600 par exemple)
4
Oui je connais ce casque mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de l'ecouter. Mais a mon avis, il doit etre bon! Enfin... je dis ceci par rapport a toutes les bonnes critiques des gens a propos de Beyerdynamic. Par contre, je viens de regarder sa fiche technique et... il a une impedance de 250 Ohms. Je vais pas entrer dans les detail parce que je rique de me perdre moi meme ou de dire des conneries mais... je crois qu'avec ce chiffre, il ne doit pas vraiment cracher coté volume. Biensur, cela ne veu pas dire qu'il a un son pourri ^_^!

Sinon en ce qui concerne le HD600, je l'ai essayé et c'est vraiment du *big* casque! tu peu le prendre les yeux fermés. En plus tu as de la chance par ce que une fois passé la barre des 200 euros (prix d'un HD600 en moyenne...) Sennheiser divorce avec les aigues lol. etrange non?

Bon voila... je peu pas te conseiller sur le DT880. sauf comme je te l'ai dit plus haut, il parait que Beyerdynamic est une bonne marque qui fait de tres bon casque.

Pour le HD600 franchement tu peu y aller! tres tres bien ce casque! tu ne va pas le regretter. (si tu l'achete je t'envie deja lol) ^_^

note: heuuu le HD600 a une impedance de 300 Ohms. J'espere que tu as du bon matos pour utiliser ses capacités a fond si tu l'achete ^_^.
5
Il me faudrai quoi par exemple comme chaine pour pouvoir bien faire fonctionner le HD 600 ou le BeyerDynamic DT 880???
6
Finalement je compte prendre le beyerdynamic880, est ce que tu pense qu il y aura un probleme avec l impedance du casque ???? elle pourra s adapter a n importe qu elle chaine??
7
Je pense finalement que je vais acheter le sony, est ce que tu pourra me dire où tu la essayer ou une adresse ou je pourrai l acheter????