Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour jouer de la gratte avec mon VOX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque pour jouer de la gratte avec mon VOX
Je vais acquérir un VOX Valvetronix 50 watts et je souhaiterais acheter un casque pas cher(30-40 euros) avec le meilleur rapport qualité prix(evidemment). Qui peut me conseiller?
Let there be rock!
2
Salut moi j'ai un ATM 30 à 65 euros et il est trés bien: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C18950.html
je te déconseille le berhingher 3000, c'est de la daube, voila ma maigre expérience en casques !

Ola !!!

3
Ah ouais c'est assez cher quand meme, pasque jachete deja une nouvelle gratte et un nouvel ampli et j'ai plus beaucoup de sous, ya pas un autre rapport qualité prix excellent à 30-40 euros?
Let there be rock!
4
Va voir dans la rubrique casque de AF, tu trouvera sans doute ton bonheur, AKG, Seinheiser, Sony, etc ....il ya tous les prix, comme pour le reste et sauf exeptions, plus c'est cher mieux c'est !

Ola !!!

5
T'as pas 1 ou 2 modeles à me proposer paske ya pas toujours d'avis sur les produits et puis on peut pas les classer par prix surtout!! Yen a de trop des casques! J'rappelle que j'veux juste un p'tit casque pour mettre sur l'ampli, que j'veux pas faire des trucs en studio, du mixage et cie...
Let there be rock!
6
Je te conseille d'aller sur des sites de vente et de regarder ce qu'il y a dans ton budget. En Sennheiser tu devrais trouver ton bonher! (et ca rime!)