Sujet de la discussionPosté le 08/09/2005 à 14:08:53Pièces de rechange Sennheiser
Voilà je débarque à Paris pour les études dans un mois, et donc pour faire passer les 2 heures de déplacement quotidien je me suis dit qu'il fallait que je ressorte le Walkman et les écouteurs (oubliés depuis 3 ans cause 5 min pour faire aller/retour de chez moi à la fac...)
Et donc en mettant la main sur mes écouteurs (Sennheiser PX 30) quel ne fut pas ma surprise de re-découvrir que les mousses de protections était archi mortes...
Et j'en arrive à ma question, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange pour Sennheiser, alors qu'on m'a toujours dit - c'est peut-etre faux - que chez Sennheiser, toutes les pièces pouvaient se trouver séparemment, permettant ce genre de "réparation".
Donc voilà si qq veut bien éclairer ma lanterne ...
ba oui je sens que ça va finir comme ça...Mais plus sérieusement c'est possible ou pas de trouver des pièces de rechange chez Sennheiser ? Quelqu'un sait ?
Sennheiser à un bon service après vente pour les casques...
Mais pour des casques Pro ou semi-pro.
Pour un casque de cette gamme là, ce n'est pas interessant pour eux...
Donc, je crois que tu ne retrouvera pas de mousse...
C'est incroyable le nombre de personnes qui repondent ceci sur les forums --> [Je pense que sur le site de Sennheiser on saura te répondre... ] werbfred... si tout le monde fait comme toi bah ca ne sert plus a rien de faire des forums hein.
Citation : Sennheiser à un bon service après vente pour les casques...
Mais pour des casques Pro ou semi-pro.
Pour un casque de cette gamme là, ce n'est pas interessant pour eux...
bon merci pour cette réponse. Je vais continuer à chercher quand même, en désespoir de cause... on sait jamais (fais chier il marche très bien ce casque !)