Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces de rechange Sennheiser

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 447 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pièces de rechange Sennheiser
Voilà je débarque à Paris pour les études dans un mois, et donc pour faire passer les 2 heures de déplacement quotidien :((( je me suis dit qu'il fallait que je ressorte le Walkman et les écouteurs (oubliés depuis 3 ans cause 5 min pour faire aller/retour de chez moi à la fac...)

Et donc en mettant la main sur mes écouteurs (Sennheiser PX 30) quel ne fut pas ma surprise de re-découvrir que les mousses de protections était archi mortes...:??:

Et j'en arrive à ma question, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver de pièces de rechange pour Sennheiser, alors qu'on m'a toujours dit - c'est peut-etre faux :| - que chez Sennheiser, toutes les pièces pouvaient se trouver séparemment, permettant ce genre de "réparation".
Donc voilà si qq veut bien éclairer ma lanterne :D: ...

2
ça te serait pas plus rentable d'avoir un beau casque tout neuf qui brille au lieu de mousses seulement ?
_HouSeTraXx_
3
Arf je l'attendais celle là :lol:

ba oui je sens que ça va finir comme ça...Mais plus sérieusement c'est possible ou pas de trouver des pièces de rechange chez Sennheiser ? Quelqu'un sait ?
4

Citation : ...possible ou pas de trouver des pièces de rechange chez Sennheiser ? Quelqu'un sait ?


Je pense que sur le site de Sennheiser on saura te répondre... :violent: :ange:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

5
Ben figure toi que j'ai commencé par là ! Après j'ai du faire Google et consort, et puis j'ai fait une recherche ici. NADA.
6

Citation : Ben figure toi que j'ai commencé par là !


:(

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

7
Sennheiser à un bon service après vente pour les casques...
Mais pour des casques Pro ou semi-pro.
Pour un casque de cette gamme là, ce n'est pas interessant pour eux...
Donc, je crois que tu ne retrouvera pas de mousse...
8
C'est incroyable le nombre de personnes qui repondent ceci sur les forums --> [Je pense que sur le site de Sennheiser on saura te répondre... ] werbfred... si tout le monde fait comme toi bah ca ne sert plus a rien de faire des forums hein.
9

Citation : Sennheiser à un bon service après vente pour les casques...
Mais pour des casques Pro ou semi-pro.
Pour un casque de cette gamme là, ce n'est pas interessant pour eux...



bon merci pour cette réponse. Je vais continuer à chercher quand même, en désespoir de cause... on sait jamais (fais chier il marche très bien ce casque !)