Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2007 à 19:14:16HD555 ou HD595 ou K271 Studio ?
Je comptais acheter un casque pour faire du son, j'en avais un peu marre de mon HD212Pro avec toutes ses basses, en parcourant ce site (+ forum) j'ai decouvert que le must dans une gamme de prix abordable (150 euros) était le k271 et le dt770 pour notamment leur neutralité.
SEULEMENT VOILA, un ami a acheté un HD 555, que tout le monde ici semble bouder, mais en regardant la courbe de frequence (parceque je peux pas essayer la) il semble ke le HD555 est plus neutre que le k271 et aussi avec moins de distortion...
j'aimerais que les partisans du k271 m'expliquent leur obsession si possible
Merci ^^
Rédacteur de news et tutoriels sur http://www.djtuto.fr, le site francophone de la pratique musicienne dans les musiques électroniques.