Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable trop court!

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 4 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable trop court!
Mon casque a 1 cable de 1,5m... que faire???? Existe t-il des rallonges?
Merci.
2
Ouép, ca existe, en tout cas pour jack 6.35, et ca coute pas trop cher ... j en ai vu dans un magasin pres de chez moi dernièrement pour 3euros, mais les ralonges étaient plustôt courtes ...
Sinon, ya encore des connectiks genre jack femelle/jack femelle : tu branche ca sur ton cask d'un côté et de l autre, tu branches un autre jack type mâle/mâle...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Le mieux, c'est de se la faire soit même en achetant les connecteurs jack et le cable. L'avantage est que tu auras une rallonge de la longueur que tu veux. Le désavantage est qu'il faut se mettre à la soudure mais franchement, c'est pas super compliqué !
4
D'ailleurs kelle est la latence avec une rallonge de 10m???
5
Lattence ??? :???:
6
T'aura pas le temps de le sentir. Ca va vite l'electricité!!
Meme avec une rallonge de 100m tu le ressentirait pas.
Je pense pas qu'on puisse parler de latence dans ce cas la


+

7
Dites-moi si je me plante mais il me semble que le courant circule à une vitesse proche de celle de la lumière :oops: Donc la latence, je pense qu'il te faudra pas mal de kilomètres de cables avant de t'en apercevoir :bravo: .
8
Ouaip!

Environs 300 000 Km/s. L'électricité étant une onde électro-magnétique, elle voyage à la même vitesse que la lumière, donc c'est instantané! :oo:
9
Le problème des rallonges de cable est la perte que cela induit. A partir d'une certaine longueur, certaines (hautes ?) fréquences ne sont plus transmises. Je suppose que cela dépend de la qualité du cable.
10
Si le fait de mettre 3 rallonges n'implik pas de latence mais juste une perte des frékence, alors tant mieux... cpour mon retour de gratte ds le casque qd j'enregistre la batterie!
merci (désolé si j'y connais rien en electricité!)