Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouép, ca existe, en tout cas pour jack 6.35, et ca coute pas trop cher ... j en ai vu dans un magasin pres de chez moi dernièrement pour 3euros, mais les ralonges étaient plustôt courtes ...
Sinon, ya encore des connectiks genre jack femelle/jack femelle : tu branche ca sur ton cask d'un côté et de l autre, tu branches un autre jack type mâle/mâle...
@++
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
LSD
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/06/2003 à 02:19:41
Le mieux, c'est de se la faire soit même en achetant les connecteurs jack et le cable. L'avantage est que tu auras une rallonge de la longueur que tu veux. Le désavantage est qu'il faut se mettre à la soudure mais franchement, c'est pas super compliqué !
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/06/2003 à 10:40:20
D'ailleurs kelle est la latence avec une rallonge de 10m???
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 29/06/2003 à 11:03:57
Lattence ???
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/06/2003 à 11:04:21
T'aura pas le temps de le sentir. Ca va vite l'electricité!!
Meme avec une rallonge de 100m tu le ressentirait pas.
Je pense pas qu'on puisse parler de latence dans ce cas la
+
0
Laminttikia
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/06/2003 à 11:29:34
Dites-moi si je me plante mais il me semble que le courant circule à une vitesse proche de celle de la lumière Donc la latence, je pense qu'il te faudra pas mal de kilomètres de cables avant de t'en apercevoir .
0
Anonyme
521397
8Posté le 29/06/2003 à 12:17:54
Ouaip!
Environs 300 000 Km/s. L'électricité étant une onde électro-magnétique, elle voyage à la même vitesse que la lumière, donc c'est instantané!
0
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 29/06/2003 à 12:22:43
Le problème des rallonges de cable est la perte que cela induit. A partir d'une certaine longueur, certaines (hautes ?) fréquences ne sont plus transmises. Je suppose que cela dépend de la qualité du cable.
0
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/06/2003 à 12:45:59
Si le fait de mettre 3 rallonges n'implik pas de latence mais juste une perte des frékence, alors tant mieux... cpour mon retour de gratte ds le casque qd j'enregistre la batterie!
merci (désolé si j'y connais rien en electricité!)