Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser Hd 600 ou HD 650 ?! ( les réelles differences )

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sennheiser Hd 600 ou HD 650 ?! ( les réelles differences )
Salutation !

Alors voilà , je suis a la recherche d'un casque pour ecouter de la musique via mon ipod , ou mon pc , je m'en servirais aussi éventuellement pour fl studio car j'ai des enceinte pourris ^^ et pour les jeux mais utilisation principale ecouter de la musique ...

Je cherche donc un casque confortanle , avec du bon son ( surtout ) j'aime le son avec de bonne basse profonde , et un son precis et clair ...

Donc j'ai été interesser par le sennheiser HD 600 et son grand fere le 650 ( meme si ce n(est pas le design que je cherchais ( je cherchais qqch de discret , qui se pose juste sur les oreille mais qui isole quand meme , mais vus les critique ^^).

Mais j'aimerais savoir si çà vaut vraiments le coup de prendre le HD 650 par rapport au HD 600 pour l'utilisation que je vais en avoir ...

En gros j'aimerais aussi les différences entre ces 2 casque .

Ou si vous avez d'autre casque a me proposer mais pas plus , voir moin cher j'aimerais bien ^^ ... Sachant que mon pere m'a le DH 650 a 235 euro et le HD 600 a 175 .

Cordialement et un grand merci d'avance a ceux qui répondront! =D
2
Un petit up :mdr:

J'ai besoins de vous moi ^^

Encore merci a ceux qui repondrons ( s'il y en as )
3
Répondez S'il vous plait ...

Avec tout le avis qu'il y as sur ces casques , yen a bien qui doivent les avoir ...

J'ai juste une autre questions , quand je serais en déplacement , un ipod ne suffiras pas alimenter un hd 650 je me doute , il me faudrais un ampli casque " portable "

Vous en connaissez des biens s'il vous plait ?
4
Merci ( ironie )
5
Salut,

je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse depuis, mais j'ai discuté avec un gars un fois, qui m'a expliqué que la différence de prix entre le HD 600 et le HD 650 n'était pas justifiée.

Donc c'est plus intéressant de te prendre le HD 600 (je bosse avec depuis pas mal de temps déjà, et j'en suis super content :) ), qui est très confortable, et la qualité sonore est, à mon avis, indiscutable.

C'est donc un casque dynamique ouvert. Donc attention quand même, quand tu écoutes la musique pas loin de quelqu'un qui regarde la télé, ça peu vite devenir gênant pour l'entourrage....

Mais je trouve ce casque vraiment excellent :)
6
J'ai eu les deux, un HD600 (que j'ai revendu) et un HD650 (que j'ai encore, parmi d'autres).

Les deux casques sont différents. Le HD600 a besoin d'un ampli qui sorte des ampères — et son aigu est un peu plus bourrin que celui du HD650. Le HD650 a un médium encore plus réussi que celui du HD600 (donc, faut aimer les Senn). Et le soudstage est très réussi.

Cdlt :clin:
7

Citation : et son aigu est un peu plus bourrin que celui du HD650



Très intéressant ça. Mon HD 600 me sert à vérifier mes mix. Mais est ce que la différence de prix du HD 650 en vaut la chandelle?

Humm....faut que j'écoute si l'occasion se présente.