Est ce que quelqu'un a le T-BONE IEM 100 (ear monitor)
- 15 réponses
- 5 participants
- 8 075 vues
- 4 followers

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2008 à 09:32:21Est ce que quelqu'un a le T-BONE IEM 100 (ear monitor)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations par des utilisateurs (occasionels ou habitués) de ce model.
Comment est la liaison HF ?
La portée HF ?
Y'a t'il du souffle ?
La qualité de son (avec d'autres casque) ?
Y'a t'il une recherche automatique de fréquences libres ?
L'autonomie du récepteur avec ses 2 piles AA ?
Si vous connaissez d'autres systèmes ear qu'est ce que donne le T-Bone en comparaison ?
https://www.thomann.fr/the_tbone_iem_100_800_mhz.htm
Merci pour vos réponses
Je suis à la recherche d'informations par des utilisateurs (occasionels ou habitués) de ce model.
Comment est la liaison HF ?
La portée HF ?
Y'a t'il du souffle ?
La qualité de son (avec d'autres casque) ?
Y'a t'il une recherche automatique de fréquences libres ?
L'autonomie du récepteur avec ses 2 piles AA ?
Si vous connaissez d'autres systèmes ear qu'est ce que donne le T-Bone en comparaison ?
https://www.thomann.fr/the_tbone_iem_100_800_mhz.htm
Merci pour vos réponses

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/05/2008 à 21:43:22
Up !
0

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/05/2008 à 19:50:52
Up !
0

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 30/05/2008 à 21:00:10
Toujours pas ?
0

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 06/06/2008 à 15:28:01
Reessayons pour voir
0

patriste
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/06/2008 à 20:22:21
Salut,
Je suis également intéresé pour avoir des infos sur ce modèle. Apparemment il n'est toujours pas dispo sur le site. Je pense le commander dès qu'il sera en vente.
Je suis également intéresé pour avoir des infos sur ce modèle. Apparemment il n'est toujours pas dispo sur le site. Je pense le commander dès qu'il sera en vente.
0

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/07/2008 à 22:08:22
Bon,
Je relance le sujet pour voir si plus d'actualité ...
merci pour vos réponses si il y a des gens qui en ont.
Je relance le sujet pour voir si plus d'actualité ...
merci pour vos réponses si il y a des gens qui en ont.
0

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 09/08/2008 à 22:26:17
Nouvelle tentative
0

patriste
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/08/2008 à 22:36:45
Ce modèle n'est pas encore dispo sur le site internet. Par contre pour infos ils devraient les recevoir vers le 15 aout et ce modèle devrait être en vente à partir du 18 aout, c'est ce qu'il m'ont répondu au téléphone, et également ce qu'ils m'ont écrit par mail.
Je compte en commander un dès qu'il sera dispo.
Je compte en commander un dès qu'il sera dispo.
0

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/08/2008 à 18:47:29
Et bien ils sont arrivés et sont déjà tous repartis. Thomann est déjà en rupture de stock. C'est ce qu'on appelle un succes commercial.
Je viens de recevoir les miens et ...
la portée est bien, le changement de canaux fonctionne bien, le kit est très complet mis en rack. Le son de l'écouteur pour moi n'est pas top. Il faut à mon gout en prendre un de meilleure qualité. 30 euros de plus. et après on a quelque chose qui est exploitable.
Par contre il n'a pas la meme fonctionalité que l'iem sennheiser c'est à dire : tu envoies la mix sur un canal et le son brut du chanteur sur l'autre. Et le chanteur fait son mixage avec la balance du récepteur.
C'est vrai qu'il est 5 fois moins cher.
Je viens de recevoir les miens et ...
la portée est bien, le changement de canaux fonctionne bien, le kit est très complet mis en rack. Le son de l'écouteur pour moi n'est pas top. Il faut à mon gout en prendre un de meilleure qualité. 30 euros de plus. et après on a quelque chose qui est exploitable.
Par contre il n'a pas la meme fonctionalité que l'iem sennheiser c'est à dire : tu envoies la mix sur un canal et le son brut du chanteur sur l'autre. Et le chanteur fait son mixage avec la balance du récepteur.
C'est vrai qu'il est 5 fois moins cher.
0

C-Ren
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 02/11/2008 à 16:09:11
Y a t'il d'autres avis sur le produit? ça m'intéresse...
Dis moi Sm78 j'ai pas très bien compris ta dernière phrase... tu veux dire que sur ce système le chanteur (j'en suis une...chanteuse)ne peut pas régler le mix et sa voix indépendemment l'un de l'autre?
J'ai une autre question sur les ear monitor en général, comment calcule-t'on le nombre de fréquences différentes qu'il faut avoir sur son système? en fonction du nombre de musiciens présents sur scène utilisant un sytème hf quelconque (micro ou ear monitor par ex)? je suppose bien?
Par exemple s'il y a 10 systèmes hf (tous confondus) sur scène, est-ce qu'un système hf réglable sur 16 fréquences différentes est-il suffisant?
Dis moi Sm78 j'ai pas très bien compris ta dernière phrase... tu veux dire que sur ce système le chanteur (j'en suis une...chanteuse)ne peut pas régler le mix et sa voix indépendemment l'un de l'autre?
J'ai une autre question sur les ear monitor en général, comment calcule-t'on le nombre de fréquences différentes qu'il faut avoir sur son système? en fonction du nombre de musiciens présents sur scène utilisant un sytème hf quelconque (micro ou ear monitor par ex)? je suppose bien?
Par exemple s'il y a 10 systèmes hf (tous confondus) sur scène, est-ce qu'un système hf réglable sur 16 fréquences différentes est-il suffisant?
0
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 11/12/2008 à 23:38:18
Bonsoir Syreen.
"tu veux dire que sur ce système le chanteur (j'en suis une...chanteuse)ne peut pas régler le mix et sa voix indépendemment l'un de l'autre? "
non c'est pas ça. Je comparais les sennheiser qui permettent de mixer au recepteur la voix gauche et la voix droite (ex gauche que la voix droite que la musique et ça se mixe automatiquement via une fonction au recepteur) Ca se pratique mais perso je ne suis pas pour cette technique. je prefere que le mix se fasse à la console.
Sinon avec 16 canaux je trouve dangereux de faire fonctionner 10 systèmes. Avec 4 c'est déjà bien mais confortable.
Après plusieurs mois d'utilisation je rajouterais que l'electronique ne vaut pas de sennheiser ou du shure MAIS
MAIS
MAIS
Le rapport qualité prix est excellent. Ca rempli son role mais il faut ABSOLMUMENT equaliser
"tu veux dire que sur ce système le chanteur (j'en suis une...chanteuse)ne peut pas régler le mix et sa voix indépendemment l'un de l'autre? "
non c'est pas ça. Je comparais les sennheiser qui permettent de mixer au recepteur la voix gauche et la voix droite (ex gauche que la voix droite que la musique et ça se mixe automatiquement via une fonction au recepteur) Ca se pratique mais perso je ne suis pas pour cette technique. je prefere que le mix se fasse à la console.
Sinon avec 16 canaux je trouve dangereux de faire fonctionner 10 systèmes. Avec 4 c'est déjà bien mais confortable.
Après plusieurs mois d'utilisation je rajouterais que l'electronique ne vaut pas de sennheiser ou du shure MAIS
MAIS
MAIS
Le rapport qualité prix est excellent. Ca rempli son role mais il faut ABSOLMUMENT equaliser
0

Eric.gui
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 03/06/2009 à 21:52:51
Bonjour,
Je déterre un peu pour connaitres vos avis quelques mois plus tard.
Que veux tu dire par là? Il décroche? Il souffle? Le son est moyen? Les menus de réglage ne sont pas pratiques?
Merci pour vos avis et réponses.
Je déterre un peu pour connaitres vos avis quelques mois plus tard.
Citation : je rajouterais que l'electronique ne vaut pas de sennheiser ou du shure
Que veux tu dire par là? Il décroche? Il souffle? Le son est moyen? Les menus de réglage ne sont pas pratiques?
Merci pour vos avis et réponses.
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!

sm78_fr
135

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/06/2009 à 16:19:04
Bonjour eric,
La liaison HF est tres correct. Par contre il y a un peu de souffle à bas régime. Mais dès que ça tourne et qu'on est dans le bruit il rempli parfaitement sa fonction.
Parcontre il faut equaliser la sortie auxiliaire si tu travailles avec les ears fournis avec.
J'espere avoir repondu à tes questions.
La liaison HF est tres correct. Par contre il y a un peu de souffle à bas régime. Mais dès que ça tourne et qu'on est dans le bruit il rempli parfaitement sa fonction.
Parcontre il faut equaliser la sortie auxiliaire si tu travailles avec les ears fournis avec.
J'espere avoir repondu à tes questions.
0

Eric.gui
591

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 29/06/2009 à 15:13:02
Ca aide, oui.
Merci.
D'autres avis?
Merci.
D'autres avis?
0
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!

simipi
265

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 19/10/2010 à 09:00:01
Hello
Vu le prix des bains de pied, je m'orienterai bien vers ce genre de système. Y a t il d'autres avis d'utilisateurs ?
0
Simipi
- < Liste des sujets
- Charte