Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que quelqu'un a le T-BONE IEM 100 (ear monitor)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 7 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un a le T-BONE IEM 100 (ear monitor)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations par des utilisateurs (occasionels ou habitués) de ce model.

Comment est la liaison HF ?
La portée HF ?
Y'a t'il du souffle ?
La qualité de son (avec d'autres casque) ?
Y'a t'il une recherche automatique de fréquences libres ?
L'autonomie du récepteur avec ses 2 piles AA ?

Si vous connaissez d'autres systèmes ear qu'est ce que donne le T-Bone en comparaison ?

https://www.thomann.de/fr/the_tbone_iem_100_800_mhz.htm

Merci pour vos réponses
2
Up !
3
Up !
4
Toujours pas ?
5
Reessayons pour voir
6
Salut,

Je suis également intéresé pour avoir des infos sur ce modèle. Apparemment il n'est toujours pas dispo sur le site. Je pense le commander dès qu'il sera en vente.
7
Bon,
Je relance le sujet pour voir si plus d'actualité ...

merci pour vos réponses si il y a des gens qui en ont.
8
Nouvelle tentative
9
Ce modèle n'est pas encore dispo sur le site internet. Par contre pour infos ils devraient les recevoir vers le 15 aout et ce modèle devrait être en vente à partir du 18 aout, c'est ce qu'il m'ont répondu au téléphone, et également ce qu'ils m'ont écrit par mail.
Je compte en commander un dès qu'il sera dispo.
10
Et bien ils sont arrivés et sont déjà tous repartis. Thomann est déjà en rupture de stock. C'est ce qu'on appelle un succes commercial.
Je viens de recevoir les miens et ...
la portée est bien, le changement de canaux fonctionne bien, le kit est très complet mis en rack. Le son de l'écouteur pour moi n'est pas top. Il faut à mon gout en prendre un de meilleure qualité. 30 euros de plus. et après on a quelque chose qui est exploitable.
Par contre il n'a pas la meme fonctionalité que l'iem sennheiser c'est à dire : tu envoies la mix sur un canal et le son brut du chanteur sur l'autre. Et le chanteur fait son mixage avec la balance du récepteur.
C'est vrai qu'il est 5 fois moins cher.
11
Bonjour,
Je déterre un peu pour connaitres vos avis quelques mois plus tard.

Citation : je rajouterais que l'electronique ne vaut pas de sennheiser ou du shure


Que veux tu dire par là? Il décroche? Il souffle? Le son est moyen? Les menus de réglage ne sont pas pratiques?
Merci pour vos avis et réponses.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!