Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M'aider à éliminer les intrus !

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M'aider à éliminer les intrus !
Parmis ces casques :
AKG K301, AKG K141, Beyer DT 231, Sony MDR 580, Sony MDR V500 DJ...

J'entends par " intrus " les casques décevant dans la pratique !
2
Sennheiser HD 477 :bravo: acheté y a 2 jours et superbe qualité pour 400 balles bon il est ouvert et je crois me souvenir que tu cherchais un fermé
3
En mème temps, je chante pas pour postuler dans une maison de disque,
pour faire de la maquette, ou autre... Ce qui fait que ca doit pas ètre trop grave si
je récupère un peu de bruit parasite sur mes prises... Si ? Non ?

Si je mets un coup de reverb ou delay ca fera pas ressortir ce genre de défaut jusqu'à
devenir désagréable ?
4
Mais ca m'étonne un peu tout de mème !

Parce que je louchais sérieusement sur le Senheiser HD 200, puis sur son grand frère
le sennheiser HD 500... Puis en fin de compte j'ai vite faite de changer d'avis
en lisant les avis, qui vont de terrible décu à révolter par l'arnaque ! :|
5
Tu sais , c'est bien le problème des avis, le mieux c'est d'essayé même si tu habites à trouland, si tu attends un peu, tu fais une folie, tu attends avril-mai,il y a le musik messe à francfort,

1 tu vas baver devant le matos
2 tu vas pouvoir essayer le matos
3 tu vas voir des vedettes
4 t'as des "vendeurs" (représentant de la marque) qui pourront te conseiller sur le matos.(en anglais si tu causes pas allemand où en français si tu tombes sur des français (vigier par exemple la nana était sympa))

à titre d'exemple? j'ai essayé les micro akg car il y avait un stand où ils étaient en batterie et où u pouvais les essayer les uns après les autres et si un jour j'ai de la tune, le C4000 B sera celui que j'acheterai car c'est celui qui restituait le plus de fréquence.
6
Le truc c'est que le casque, c'est une solution provisoire avant que je puisse investir
dans des Enceintes... Ptèt que j'en rachèterai un très bon, si ca me manque,
que j'en ai vraiment l'utilité !

Pour l'instant il me faut un bon casque trèèèès viiite !
Peu importe qu'il soit pas parfait, le tout c'est que le son soit clair et agréable dans les
graves comme dans les hautes fréquences, qu'il soit adapté à ma ptite tète
et confortable mème à la longue !

On doit bien pouvoir m'orienter vers un casque sui répond à ca, et au critère de budget !
( - de 80 euros please ! )

Sinon pour le micro je vais suivre ton conseil tiens ! :bravo:
7
Ben le 477 est bon mais le problème c'est le repiquage que tu vas avoir car ouvert sinon tu en prends un pas cher fermé ,t'as au moins un auchan dans ton bled ??? là bas ils auront des casques fermés demandes à essayer ??? peut être que si c'est un gars il acceptera ( ils sont faibles il parait dès qu'il y a une nana qui leur demande quelquechose ...)
8
C'est de la crotte les casques à Auchan, Boulanger, les habituels... :(
9
Heu chez nous à strasbourg ils ont du sennheiser c'est là que je l'ai acheté
10
???!!!!!!!!!!!!!!!!??????? :8O: ????!!!!!!!!????

Ptèt que c'est par période ! Faut dire que je fuis les grandes surfaces, la foule,
je vais pas souvent me perdre dans Auchan...

Faudra que je fasse un ptit effort, si tu le dis ! Mais je suis pas convaincue...