Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faux contact, où réparer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faux contact, où réparer
Bonjour,
J'ai un casque audio WeSC, acheté par un ami pour noël sur un site internet aux US (c'est là où il habite), ce casque a un faux contact, j'ai la garantie mais lui ne trouve plus le ticket d'achat et même s'il l'avait, il est un peu loin pour me le faire parvenir, il me reste donc deux solutions : le réparer moi même, ou bien le faire réparer.
Si je le répare moi-même, je ne sais pas comment m'y prendre, et si je dois le faire réparer, je ne sais pas où (j'habite à Paris).
Donc voilà ! Si vous avez des réponses à me donner j'en serait très reconnaissant !
Merci d'avance
2
Cela vient souvent d'au faux contact sur un des câbles, les problèmes de casques. Sais-tu souder? Si oui, tu dois t'en tirer toi-même. Sinon, trouver un magasin qui assure lui-même du service après vente...
3
Oui, c'est effectivement un faux contact sur les deux parties du cable, malheureusement je ne sais pas souder, et pour ce qui est d'un magasin qui puisse s'en occuper, je ne sais justement pas où en trouver un, quelqu'un aurait il une adresse à me donner ?