Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix casque ou écouteurs

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix casque ou écouteurs
Bonjour,
j'espère que je ne me trompe pas de rubrique ou que la question n'est pas encore posé.

Je souhaiterais acheter un casque ou des écouteurs pour écouter de la musique. J'ai un petit budget entre 20 et 30€ et je voudrais savoir le ou lesquels sont les meilleurs dans ces prix ?

Pour le choix casque ou écouteurs je n'ai pas de préférences, a part que si c'est un casque il ne doit pas être trop gros afin d'être transportable facilement.

Merci d'avance pour vos conseils...
2
Salut !

Dans ce budget, j'ai découvert un produit il y a quelques années et je ne jure plus que par lui ! Il s'agit des écouteurs Philips SHS8000, tu trouveras des infos ici. Tu peux le trouver un peu partout, Fnac ( :fache: ), ou n'importe quel magasin qui fait un peu d'audio (voir même Auchan peut-être :lol: ).

Il s'agit d'écouteurs plus ou moins "in-ear" assurant une bonne isolation des bruits ambiants (ce qui peut être vraiment intéressant si, comme moi, tu habites à Paris et que tu fais chauffer ton passe Navigo plusieurs fois par jour) et avec un rendu audio assez neutre (avec des bonnes basses quand même) qui reste le meilleur dans cette gamme de produit d'après moi.

++

ToM