Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2009 à 21:14:59Recherche un casque Sennheiser je ne peux plus utilisé de monitor pour composé
Bonjour a tous
Je compose de la musique electronique via ordinateur ,
je compose essentiellement au casque car je ne peux plus utilisé mes monitoring , j'ai un casque que j'utilis pour mixé quand j'avais des platines avant de faire du live le Sennheiser Hd 200 ,
dans l'optique d'avoir un réglages optimum de mon live j'aimerais me diriger vers un casque plutot conçu pour faire de la musique , comme alternative au monitoring , je sais c'est chaud de ratrapper le son des monitorings mais s'il vous plait j'aimerais beaucoup avoir un conseille sur un Sennheiser car cette marque de ma pas encore déçu
bien a vous
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/04/2009 à 15:16:20
Sennheiser HD25.
Assez juste au niveau des rendus mais ce n'est pas des monorotings.
0
sparks
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/04/2009 à 17:04:42
Merci je l'ai commandé depuis un moment et j'en suis vraiment fan !!!