Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKG K514, quelqu'un connait ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 547 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion AKG K514, quelqu'un connait ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un casque pou faire de la MAO (original comme topic pour ce forum non ?) mais comme je me suis bien saigné à blanc pour changer de bécanne, je me retrouve un peu juste pour le casque. Je cherche quelque chose entre 40 et 80/100 € en gros. Je cherche un casque le plus neutre possible et assez confortable (j'ai des lunettes et par exemple, le HD-25 de Sehneiser que j'utilise au travail a tendance à me faire mal au bout d'un moment :??: ) histoire de pouvoir travailler 2/3h sans avoir les oreilles en feu à la fin. L'isolation n'est pas forcément un critère important car la fenêtre de ma chambre donne sur une cour assez silencieuse (une chance pour un appart parisien).

Dernier point, je cherche à priori un casque sur Materiel.net car ces cons me doivent 50€ suite à une erreur de leur part mais ne veulent pas me les rembourser autrement qu'avec un avoir. Je suis encore en train de me battre avec eux pour récupérer mes sous mais j'y crois moyennement... :fache:

J'ai trouvé le AKG K514 ici mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. Si quelqu'un l'a essayé, je suis preneur de renseignements.

Si vous avez d'autres suggestions de casque, je suis preneur aussi ! :clin:

++

ToM