Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 23:27:40Casque de voyage et de maison
Salut a tous
je suis a la recherche d'un casque pour mes deplacement avion voiture bus etc......
j'ai un DT48 mes il a pas de bass
donc j'ai envie d'un casque de bonne qualiter pour de la production MAO il me sevira juste quand je doit bouger en voyage ou en representation
j'aimerais qui soit precis que quand je veut metre mon son sur des enceinte de maison ou monitoring ou quand je pose en soiree il ya pas trop de diference exemple:
(que quand je veut faire ecouter mon son que j'ai pas de surprise comme trop de bass ou pas asser pareille pour les aigu ou les medium )
je demande pas le casque miracle mais
juste un bon casque pour mes deplacement
ps: je fait du dubstep de la techno et de la psytrance et du chill out
pardont pour les faute
merci d'avence
peace
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/04/2009 à 15:00:39
Aider moi
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/04/2009 à 17:57:47
Je connais un bon casque pour le dubstep et la techno mais je ne suis pas sur qu' il passe bien la psytrance
pour le chill out c' est sur qu 'il est trop juste
bonnes recherches quand meme
0
teknoid
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 23/04/2009 à 03:25:46
J'ai trouver sa sera le DT990pro il me convient tres bien