Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre MDR-V150 Sony et DJ100 Panasonic

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences entre MDR-V150 Sony et DJ100 Panasonic
Bonjour.

Je me suis acheté le casque Panasonic Dj100 car il était pas très cher, 30€ et niveau design ça correspondait à me recherches. C'est toujours mieux d'avoir un casque pas trop énorme pour se balader en ville.

La seule référence que j'avais était le casque MDR-V150 de Sony que ma sœur possède. C'est celui que je voulais acheter mais je ne l'ai pas trouvé en magasin. Il se trouve qu'avec ce dernier la qualité d'écoute, pour moi, était parfaite, exactement ce que je voulais. Niveau égalisateur graphique sur le lecteur VLC je n'avais jamais de saturation.

Le problème est qu'avec ce casque ça sature à mort quand je met un égalisateur plus aigu que la normale et même que je met un peu trop fort sans rien changer d'autre.... Ca me dégoute un peu car du coup, je n'ai pas le rendu que je cherchais.... A votre avis, la différence vient vraiment des casques ou ça vient d'autre chose? Car j'ai regardé les caractéristiques des 2 casques et franchement c'est pratiquement la même chose quoi... A part la taille du diaphragme.

Voilà, j'espère que quelqu'un saura d'un viens mon problème.

Tchuus

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 12:02:17 ]

2
Personne ne sais d'où ça vient? Je trouve ça étrange car il ya peu de différences de prix entre les 2 casques. Et pensser qu'avec un casque à 30€ (même si c'est pas forcément cher pour un casque), la plupart des égalisaters sont unitilisables tellement ça sature ça me parait pas trop normal.....
3

Rabat toi sur le panasonic dj 300 rien a voir avec le 100 des basses profondes et des aigues cristallins voila si j'ai pu t'aider tan t mieu salut