Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'aide

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 097 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'aide
salut a tous

 je suis a la recherche d'un casque (semi ouver ou ferme°) avec un son presis voire chirugical pour pas avoir de grosse suprisse aven un live ou meme sur mes monitor et aussi pour composer(en voyage, la nuit) et qui ne fatigue pas trop
enfin bref
j'ai un beyer dynamic Dt-48 qui est tres bon
j'ai des model que j'ai acrocher le quelle vous me conseillez

audio technica ATH M 20 ou ATH M 30 ou 


AUDIO TECHNICA ATH-PRO5MS


 AUDIO TECHNICA ATH-PRO5V

BEYER DYNAMIC - DT231 Pro

PRODIPE - PRO580

le quelle de se citer seulement vous me coseillez


je fait de la MAO sur cubase
2
merci d'avance et pardon pour les faute
3
salut, je bosse avec un senneheiser hd580.
Ce casque tiens bien la route.
Semi fermé,
Bonne définition , façon " enceintes de chaine " + que casque vraiment
Il  fatigue un peu  les oreilles ( enfin comme un casque quoi ! )
Le défaut : c' est un cable de merde qui s' enroule et  s' emmèle facilement.
Je crois que le modèle au dessus est le même casque avec un bon cable, son prix est également au dessus...
Pour finir , si tu souhaites plus de réponse à ton post.
Précise plus ta question, genre d' écoute, gamme, prix, etc...
4
ba j'ai citer des model je veut juste savoire le quelle de c'est model est adapter a se que je veut precis fatigue pas et qui colore pas le son etc.....
j'ai un DT 48 qui a une qualiter de fou mes je veut un autre pour composer plus soft mes bien comme se que je vien de citer j'arive a me desider entre les model citer
5
Si tu aimes les sons qui ont du timbre et du grave, et précis dans les aigus, moi je te conseille le dt150 de beyer, il est fermé mais ne fatigue pas trop car ces oreillettes sont profondes (en espaçant la membrane du tympan on a moins de pression accoustique).
Je l'avais touché en occase mais un ami bassiste me l'a racheté, c'est sûrement le prochain que je m'achète en neuf (sur Thomann.de)