Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le casque ouvert qui a le meilleur rapport qualité/prix ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le casque ouvert qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
Salut à tous et à toutes !
Je lance une grande question qui va faire couler beaucoup d'encre et qui va ouvrir la porte de grandes discussions

QUEL EST LE CASQUE OUVERT, et je dis bien ouvert (ou semi-ouvert, ou semi-fermé pour ne blesser personne), QUI A LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE/PRIX
Quels sont les critères techniques et sonores à prendre en compte avant de lancer toutes discussions

A tous les passionnés,               prêt ?,                  partez ....
Et que le meilleur gagne !!!
2
Y a toujours personne
Perso je pense que pour 150€ maxi (faut bien se donner une limite de prix) le DT990pro est pas mal
On peut aussi parler des AKG K240mkII et K242hd qui sont des semi-fermé, mais valent-ils le DT990pro

A bien moins cher j'ai déjà écouté le Beyer DTX900 qui pour 63€ sur Thomann est déjà super bien en son mais il a l'air moins solide aussi, on peut pas tout avoir

Il parait que l'Audio-Technica ATH-AD700 (144€) est bien aussi mais j'ai jamais écouté, qqn connait ?

Faut pas oublier qu'en plus du prix faut penser à la qualité de fabrication, on peut mettre à égalité un casque à 75€ qui vit 4-5 ans et un à 150€ qui vivra deux fois plus longtemps car plus solide.
Quelqu'un pour répondre
3
Bonsoir, Si tu recherches un bon casque ( semi-fermé ) pour un prix raisonnable et une qualité de son assez performante, je pense que le PIONEER SE-A 1000 serait un bon choix, le prix : 99 € . J'ai le casque sur la tête en cet instant et je ne vois aucun point de critique, il à même l'avantage de posséder d'un câble de 6 mètres.
Les AKG, bons produits aussi, mais je crois qu'il y a mieux, comme casque semi-fermé. Je cherche aussi un autre casque pour un autre usage et justement mon choix s'est arrêté sur le ATH-AD700 de Audio-Technica.Je vais vérifier les données technique, et sans doute l'acheter. Je te donnerai mon impression sur ce casque, quand il sera dans mes mains. Bien à toi, mdr csorange.123
Csorange.123
4
Re-bonsoir, je vois que le Audio-Technica , ATH-AD 700, présente une similitude avec le PIONEER, sur le point construction, donc il est très solide. Pour les données techniques c'est presque la même chose. Le prix, un peu plus élevé ( 144 € ) et disponible dès le 6.11.09. J'ai croisé ton chemin dans le Forum de Radeon 555, tu as sans doute une grande collection de casques, moi aussi un casque pour chaque appareil audio. A +        Petite précision, le ATH-AD 700 est bien un casque ouvert..
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 23:48:54 ]

5
Ouais, c'est sympa de ta part

Je connais pas Audio-Technica mais ce ATH-AD700 m'intéresse bcp, dès que t'as des news laisse une contrib'.

Moi j'aime bien Beyerdynamic et j'en ai quelques uns à la maison, le DT990pro pourrait être un des prochains avec ce ATH-AD700, au même prix la comparaison sera parfaite

Mais j'attends encore un peu, histoire d'avoir d'autres infos sur d'autres casques comme les AKG K240mkII assez réputé, et K601 bien visiblement, et le Sennheiser HD595 pas mal non plus

Tous ces casques sont à 150€ environ, c'est déjà cher mais on a de la qualité aussi, donc ... à voir

Quelqu'un pour conseiller ou prévenir , merci et bonne nuit