Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Itouch - Sennheiser RS 140 ?!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 764 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Itouch - Sennheiser RS 140 ?!
Bonjour, bonsoir

Je vous explique tout d'abord pourquoi je porte mon attention sur les Sennheiser RS 140.

Celà fait en réalité ma 3ème paire d'écouteur Apple qui rend l'ame. En effet, la prise jack se dénudant à tous les coups (je suis quand meme très soigneux), les écouteurs ne sont plus ainsi résistants et finissent par céder. C'est pour celà que je veux opter pour du sans fil.
Ensuite, quand il fait chaud, mes intra-auriculaires glissent souvent de mes oreilles malgres que je reste immobile dans mon bus (je suis lycéen). C'est pourquoi je désire obtenir un casque pour une écoute de qualité.

Donc voilà, les Sennheiser répondent parfaitement à mes critères, mais voici mes problèmes !

Après de longues recherches sur internet, et une visite à Planète Saturn avec un responsable de rayon ne si connaissant pas vraiment, je me reporte à vous en espérant trouver une réponse.
Je voulais savoir si l'on pouvait se servir des RS 140 comme casque filaire raccordé à mon Itouch par exemple.
Autrement dit, les RS 140 fonctionnent-ils uniquement via leur base (émetteur) ?
Si non, sont-ils compatibles avec un Ipod Touch 2ème génération ?
Faudrait-il un dongle pour la connexion Itouch/RS 140 ?

En résumé, je veux savoir si je peux me servir des RS 140 à meme titre que je me servais de mes écouteurs Apple !

Merci à vous,

Skyliniste.
2
S'il vous plait, personne n'a de réponse ?
3
Jordan je voudrais te singnaler que ton problème est, comment dire sans etre malvenu? j' utiliserais les themes anémié, asthénique, cacochyme, caduc, , chancelant, chétif, crétin, défaillant, déficient, dégénéré, , frêle, idiot, imbécile, impuissant, infirme, labile, lymphatique, maladif, malingre, mauvais, minus habens, obtus, , retardé, souffreteux, taré, égrotant pour décrire mes pensé sur ton probème. Parce que je te déteste Jordan.Oui tu est l'etre humain le plus affreux,horrible, infect, laid, méprisable,pitoyable que j ai jamais vu et encore te traiter d' "humain" serait une insulte a l'humanité elle-meme.
4
J'ai loupé une distribution générale ?
Ah bon ?