Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2002 à 15:06:50Reparation casque SONY
Salut tout le monde, j'ai un souci avec mon casque audio sony MDR-Cd3000 et j'aimerai savoir si vous connaissiez un magasin ou un site qui font de la vente de pieces détachées sony... Le casque n'est plus sous garantie et je l'ai déjà fait réparé une fois (cable HS) ça m'a couté 1000 balles, donc en fait, j'aimerai connaitre le prix d'une oreillette et si possible éviter de l'emmener chez une société de maintenance sony avant de savoir vraiment combien coute la piece (sinon ils font payer tout de même 250frs le devis alors ...)
Merci à tous.... KorgZ1 ....
PS: j'avais trouvé un site mais j'ai perdu l'adresse et plus moyen d'y mettre la main dessus en faisant des recherches ....
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/10/2002 à 08:03:38
Quelle arnaque !
1000 f pour changer un cable !
bande de voyous !
0
http://www.pierredon.free.fr
Jean-Luc galère
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/03/2009 à 14:30:11
Euh je suis désolé, je n'ai pas de solution à ton problème, mais par contre pourrais tu me dire où tu l'as fait réparer ?