Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHAT CASQUE AUDIO ! LEQUEL CHOISIR ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 511 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ACHAT CASQUE AUDIO ! LEQUEL CHOISIR ?

Bonjour !

Etant un boulimique de la musique, je souhaiterais investir dans un bon casque audio. Cependant je suis novice dans ce domaine, actuellement je tourne avec un vieux casque audio des années pow pow.

J'ai comme budget environ 150€ voir plus. Cela va de soi que pour moi cet achat est considéré comme un investissement et que le produit sera amortit à son maximum.

Mode d'utilisation : en interieur uniquement (dans une chambre) jamais a l'exterieur en mode nomade (casque fermé ou semi ouvert ?).

J'ai reperé 3 modèles :
- Audio-Technica ATH-M50
- AKG K 272 HD
- AKG K 240 MK2

Pouvez vous me conseiller sur un éventuel produit ?


Merci.

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 03:21:00 ]

2
salut isoongs,

je ne pourrais pas répondre a plusieurs de tes questions juste apporté mon petit avis.
tout comme toi je suis novice dans ce domaine d'ailleurs tu peut lire mon post " besoin d'aide pour acheter un casque". la semaine derniére je suis allez achetez un akg 271 mkII arivé a la maison mais oreilles n'ont pas adopté ce casque, manque de basses, sur la sortie de mon pc le volume était a fond pourtant le son ne claqué pas beaucoup, un manque de mélodie dans les chansons, jétais pas envouté pas "émus". ce n'est que mon avis, à part celui la j'ai écouté le son du hd 25 et franchement c'est a cause de ça que j'ai voulu achetez un casque, je le trouve énorme mais il était cher mais le confort n'est pa au rendez-vous mais bon il a des atouts quand même trés convainquant!

demande toi quel genre de son aime tu au niveau grave médium aigu et fait en fonction
3
Ciao,