Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche casque audio pour films et musique rock reggae

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 6 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche casque audio pour films et musique rock reggae

bonjour, je souhaite acheter un casque aux alentours de 50 60 euros et j'hésite pas mal. Ce serais pour une écoute rock reggae mais aussi pour regarder des films sur la télé. Je recherche plus un casque fermé pour ne pas déranger les autres lorsque j'écoute la musique. voici quelques produits qui ont retenu mon attention : le AKG 518 DJ, le sennheiser hd 212 pro et hd 428, le philips shl 9560, le sony mdr xb 500 et le shure srh 240. Voila j'attends voter avis sur ces produits, pour ceux qui les ont testés ou des autres s'ils vous paraissent mieux !!

2
Le le shure srh 240 est pas cher et bien foutu, mais il n'est pas très confortable pour une longue période.  MAis dans cette zone de prix c'est un peu le cas partout.  Il vaut peut-être mieux patienter un peu et économiser pour te payer une meilleure qualité.

Tu peux lire le test que j'ai réalisé sur ce casque shure ici http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1152&subrubriek=6
3
merci de cette réponse rapide, pour ce qui est du shure, qu'entends-tu par inconfortable ? parce que ce qui pourrait me gêner c'est lorsqu'on a l'impression  que les oreilles chauffent ... lol. je possède des sennheiser cx 380 sport 2 en écouteurs intra auriculaires et aimerait avoir au moins aussi bien en casque fermé, tout en ayant un confort plus grand et un peu plus de basses, penses-tu que cela est possible dans ces prix ?
4

bonjour, je viens de découvrir un site qui offre des tarifs très intéressants et j'ai repéré de nouveaux casques qui étaient plus chères en magasin, tels le DENON DN-HP 500, ou le AUDIO TECHNICA ATH-M40FS, le ULTRASONE HFI-650, le BEYERDYNAMIC DTX-700 VORFÜHRMODELL, le SENNHEISER EH 350 ou encore le AKG K-121 studio etc... c'est sur thomann.de . que pensez-vous de ces casques ? je n'arrive pas vraiment à me faire un avis, il ya tellement de choix dans cette tranche de prix, et tellement peu de tests comparatifs précis ... ceux-ci sont mieux que le HD 212 pro ou le Shure srh 240 par exemple ? merci encore !