Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hesitation sur casque nomade

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 5 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion hesitation sur casque nomade
bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum , et, étant un amateur de musique , je vous demande un petit conseil si ca vous derange pas . possedant un baladeur ipod , j'ai acheté un casque audio technica ATH-es7 , que j'ai adoré . mais malheureusement, mon petit ATH commence a se faire vieux et je voudrais me racheter un casque nomade , et je voudrais avoir quelques conseils au niveau de la gamme un peu au dessus . Mon budget serait de entre 200 et 400 euros , et je voudrais soit rester dans la marque ou bien d'autres proposition comme sennheiser , bose (enfin pas trop xD) , grado dont jai lu beaucoup de bien ou d'autres marques , merci d'avance pour les conseils
2
svp répondez je sais pas quoi choisir! xD
3
Bonsoir,  sharku277, pour un baladeur, il me semble qu'un petit Sennheiser ferait l'affaire. Dans cette marque il n'est pas obligatoire de mettre un prix élevé pour avoir une qualité de son excellente. Il y a du choix aussi dans les AKG, mais perso, mon choix serait plutôt : Sennheiser ou Audio-technica. Enfin tu peux trouver les avis et tous les modèles de casques sur le site Audiofanzine. Cordialement, csorange.123
Csorange.123
4
Encore moi, tu recherches un casque fermé ou ouvert ? dans les deux cas Sennheiser comme Audio-technica serait un choix bien indiqué. Voici un modèle que j'ai sous la main et qui pourrait te convenir c'est le Sennheiser HD - 415, Aigus médiums , et basses OK. Bien à toi, csorange.123
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 21:39:18 ]

5
ah merci pour cette reponse , j'avais pas vu qu'on avait repondu , eh bien j'ai déja un sennheiser hd435 , excelent d'ailleurs donc je pense que le hd415 doit etre bien aussi .
J'avais plusieurs choix en tete comme le sennheiser hd 25 , ou bien le audio technica es10 , en akg je crois que les casques de cet ordre de prix necessitent un amplificateur , enfin je crois ^^ .
Mais j'aurais bien avoir si cela derange pas ^^ , avoir un compartif grado sr125, grados sr225 , audio technica es10 et sennheiser hd 25 . J e sais c'est beaucoup xD , ou bien d'autres suggestions de casques nomades , comme des intras, enfin je sais pas si il y aurait une egale qualité d'ecoute sur des intras que sur un bon casque nomade ath ou grado . En tout cas merci a toi csorange.123 =) . merci d'avance pour les conseils ^^ .
6
Bonjour, voici quelques infos pour toi. Le Grado SR 125, est un casque bien équilibré, des basses fermes, un médium détaillé et des aigus très bons. Le Grado SR 225, très bon aussi, mais un peu accentué dans les aigus et médiums. Le Sennheiser HD 25-1 II, Que dire sinon que tout est bon, c'est un casque fermé, confortable sur la tête même pendant des heures. Le Sennheiser HD 25-SP II, est d'une excellente qualité sonore aussi, il isole très bien des bruits et comme il est souple il n'écrase pas les oreilles, le prix: + / - 100€ . Le rapport qualité / prix intéressant , c'est un casque avec des qualités remarquables : Son, légèreté, isolation. Le prix est justifié selon moi. Pour un casque Intra, je ne suis pas très informé sur le produit dès lors il ne m'est pas possible de te donner un avis, d'autant que je ne suis pas très ( pour ) le système. 
Bien à toi, et bonne journée. csorange.123
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 11:59:03 ]

7
ah , merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions , ça a confirmé mes choix , mais maintenant reste a savoir lequel du hd 25 ou du sr 125 est meilleur , moi qui écoute tout ce qui est rock , métal etc , jpense que le grado devrait sonner mieux que le hd 25 non ? Mais ce qui m'impressione c'est l'isolation du hd 25, c'est vraiment remarquable . Mais lequel choisir , ca je sais pas .. merci encore csorange.123 =) . toi, tu me conseillerais le grado ou le sennheiser ? xD
8
Bonsoir sharku277, pour le genre de musique que tu écoutes, je te recommande un Grado à défaut un Audio- Technica ATH-ESW9, c'est l'un des meilleurs casques nomades , sur le plan technique il est excellent. Le problème , c'est qu'il est difficile de démêler l'original de la copie. Le véritable ATH-ESW9 coûte +/- 200 € et la copie elle est disponible pour un prix dérisoire. Si tu orientes ton choix vers un Audio-Technica, vérifie sur la boîte le pays où le produit est fabriqué, si tu vois ( Made in China ) tu laisses , et tu n'achètes pas.  Je te souhaite de faire le meilleur choix possible. Bonne soirée ou bonne nuit. csorange.123
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 21:18:50 ]

9
Re-moi, Si vraiment tu hésites, alors je crois bien que le Sennheiser HD 25-SP II , t'apporterait beaucoup de plaisir et pour longtemps, même si tu changes un jour le genre de musique. Voilà, et au plaisir de te retrouver un jour , peut-être, dans un autre Forum.  csorange.123
Csorange.123
10
ah merci beaucoup pour cette double réponse , en fait je voudrais prendre un casque qui soit meilleur que mon es7 , car il fatigue un peu xD , le hd25-sp 2 possede un meilleur rendu sonore que le es7 ?
Je voudrais un casque ayant les memes mediums et aigus , mais des basses plus profondes que le es7 , car elle sont un peu limites >< ..