Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hesitation sur casque nomade

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 5 972 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion hesitation sur casque nomade
bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum , et, étant un amateur de musique , je vous demande un petit conseil si ca vous derange pas . possedant un baladeur ipod , j'ai acheté un casque audio technica ATH-es7 , que j'ai adoré . mais malheureusement, mon petit ATH commence a se faire vieux et je voudrais me racheter un casque nomade , et je voudrais avoir quelques conseils au niveau de la gamme un peu au dessus . Mon budget serait de entre 200 et 400 euros , et je voudrais soit rester dans la marque ou bien d'autres proposition comme sennheiser , bose (enfin pas trop xD) , grado dont jai lu beaucoup de bien ou d'autres marques , merci d'avance pour les conseils
2
svp répondez je sais pas quoi choisir! xD
3
Bonsoir,  sharku277, pour un baladeur, il me semble qu'un petit Sennheiser ferait l'affaire. Dans cette marque il n'est pas obligatoire de mettre un prix élevé pour avoir une qualité de son excellente. Il y a du choix aussi dans les AKG, mais perso, mon choix serait plutôt : Sennheiser ou Audio-technica. Enfin tu peux trouver les avis et tous les modèles de casques sur le site Audiofanzine. Cordialement, csorange.123
Csorange.123
4
Encore moi, tu recherches un casque fermé ou ouvert ? dans les deux cas Sennheiser comme Audio-technica serait un choix bien indiqué. Voici un modèle que j'ai sous la main et qui pourrait te convenir c'est le Sennheiser HD - 415, Aigus médiums , et basses OK. Bien à toi, csorange.123
Csorange.123

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 21:39:18 ]

5
ah merci pour cette reponse , j'avais pas vu qu'on avait repondu , eh bien j'ai déja un sennheiser hd435 , excelent d'ailleurs donc je pense que le hd415 doit etre bien aussi .