Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque insconorisant pendant le sommeil :)!!! 17 ans et demi !! :)?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 7 438 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Casque insconorisant pendant le sommeil :)!!! 17 ans et demi !! :)?
Bjr à tous ,
En bas de chez moi y a souvent des gamins qui jouent (j'ai 17 et demi) et impossible de les bouger ...
J'utilisais, des boulquiesses qui ne sont pas top ils reduisent juste le bruit.
On vient de me parler de casque insconorisant xD mais est ce plus efficace que les boulquiesse pour dormir car les boulquiesse ca reduit seulement le bruit ?

-On m'a dit que le casque anti bruit simple reduisait juste le bruit ?

-Et que le sophistiqué qui emettait un bruit contraire au bruit exterrieur etait bcps mieux ?

-Mais existe t'il un casque qui nous rendrait complement "sourd " quoi qu'on entende strictement rien (c'est plus psychologique...) ?

Merci d'avance .
2
La tête bien entourée de papier-bulle (avant de les faire éclater ; je sais, c'est pourtant très marrant), du gros scotch et une taie d'oreiller.
Si ça suffit pas, il faut capitonner ta piaule : double épaisseur de liège, boites d'oeufs et plaques de placo insonnorisant, surépaisseur de skie garni de duvet de chauve-souris fraichement tondues.

facepalm 

Après, je sais plus...

Normalement, les bouchons, c'est quand même pas mal. Mais anéantir le bruit... A sais pas.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
T'es grand, te laisse pas emmerder par des mioches attend... Dis leur de bouger puis voila.

 

 

4
Le prob j'ai pas envie de me lever pour leur dire de bouger ca me reveillera du coup ...
Et dedans y a des gens que je connais enfin c'est le bazard ...
Par contre serieux les gars initialement pour mon problème pour un casque insconorisant z'avez une idée ??

Merci

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 18:57:49 ]

5

 

J'aurai pas mieux.

Sérieusement, il existe des bouchons professionnels lorsqu'on bosse dans des milieux bruyants... ou qu'on est prudent en jouant de la musique et qu'on veut préserver seqs petites noreilles. Mais ce sont des atténuateurs de bruit. Pas des cellules capitonnées.



http://www.forch.fr/files/customized/foerch/productcatalog/10036a8c-b945-45d0-9127-294e33c30389/thumbnails/image_3.jpg





Donc la solution du dialogue, ça semble pas mal. Surtout si tu connait les mecs. Parce que franchement, tu te vois avec ce casque sur la tronche, pour dormir ?

Dernière solution : relire Astérix Gladiateur. Y'a des bonnes idées, dedans...



Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Bose fabrique ce genre de produit, mais ça fonctionne surtout pour un bruit continu.
Et bien entendu c'est un tarif Bose.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

7
Autant profiter de tes 17 ans et de la production d'hormones qui va avec : contre le bruit, la branlette.
8
Deja merci de ton aide
BAh pinou si c'est la seule chose qui me permette d'etre sur d'avoir du silence pk pas au niveau du casque suffit de dormir sur le dos... ??
Est ce que ce sont les memes casques que ceux de bricorama etc... ceux utilisés pour des travaux par exemple ?
Donc tous ces casques y compris les plus cher n'empechent pas le bruit mais ne font que l'atténuer comme les boulquiesses ??

Oue le dialogue ca sert pas à grand chose j'en connais certains mais tous les autres mioches ont leurs parents + familles assez racailles (prison) ... j'ai deja eu des emmerdes et j'en veux plus...

Bon si tu me dis le casque fait en sorte qu'on enttende quazi plus rien je suis partant ^^ , meme si le prix est élevé pas plus de 70/80 E ??

Pcque j'ai aps un autre choix sinon que d'aller dormir dans la salle de bain

Merci d'avance
9
Je valide pour youtou, ta 17 ans sa te fait une belle excuse

Après pour le prix du casque tu te plante, c'est pas 70 ou 80€ mais plutot 300€
Maintenant va dans un magasin de musique et regarde pour de bonne boulquiesses pro, ou sinon regarde pour faire mettre un bon double vitrage acoustique a tes vitres (encore plus cher que le casque).

Cordialement
10
Outre le bon vitrage acoustique, chez les vendeurs d'appareils auditifs (genre pour les malentendants) tu peux te faire fabriquer des bouchons sur mesure (via moulage des conduits auditifs).  C'est assez confortable et isole bien, mais il faut compter vers 200 € je pense.  Cela dit, si tu te focalises sur le bruit, tu deviens dingue (tu n'entends plus que cela).  Une musique de fond à bas volume (des trucs calmes, hein ) peuvent t'aider en masquant les bruits du dehors.

Des exercices de détente aussi, pour pas t'énerver...