Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'un casque budget 100-150e DJ et son neutre si possible

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix d'un casque budget 100-150e DJ et son neutre si possible
Salut,

Je cherche un bon casque surtout pour mixer (vinyles) mais aussi pour faire du son (akai mpc). style: techno.

Mais si je comprend bien pour mixer (dj) il vaut mieux avoir un casque fermé car ça coupe le sound system??
Et pour faire du son tranquille chez soi le soir(mixer le volume des différents éléments), un casque ouvert serait moins fatiguant pour l'oreille et aurait un son plus aéré? Je cherche un casque neutre niveau son, pas trop de bass...

Voila il me faudrait un compromis des 2 en solide, qui prend toute l'oreille sans trop chauffer et simple esthétiquement (j'aime bien les grado ou akg k) pour 100-150E.

Pas été emballé par les sony mdr 500 ou 700 ché plus, son un peu trop agressif a mon gout, j'ai aussi testé un akg a 100euro (171 peu etre ché plu) il couvre pas assez l'oreille j'ai trouvé, mais joli et son interessant...

J'attend vos conseils
Merci


www.soundcloud.com/kicks

2
Personne pour m'aider?

www.soundcloud.com/kicks

3
moi j'ai un HD 280 pro qui peut rentrer dans tes prix qui est sympa.
4

je ne peux que te conseiller la "référence" : Le Sennheiser HD 25 Pro.

Il est léger, compact, neutre, très (trop) puissant. Ce casque est au top depuis 10 ans et est énromément utilisé pour les preneurs de son et les DJ.

https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-25-pro-ii-ltd-casques-dj-studio-p524.htm

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

5
oui tout le monde me le conseille, il me botte a fond cependant j'ai lu qu'il était fragile (faux contacts fréquents) et que le beyer DT 770 était top aussi voir mieux... des conseils? Les sony ne m'interessent pas.

www.soundcloud.com/kicks

6

HD 25 ou Beyer DT 770???

utilisation:

  1. mix en soirée
  2. travailler mes prod de tequenau le soir sans avoir de mauvaises surprises le lendemain quand je réécoute sur mes moniteurs

J'attends vos avis je ne peux pas essayer le Beyer et j'avoue qu'il me botte plus mais j'ai pas eu d'avis de gens qui mixent avec...

thanks

www.soundcloud.com/kicks