Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour guitare electrique exclusivement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Casque pour guitare electrique exclusivement

Bonjour les amis

vous qui avez perpetuellement un casque sur les oreilles et un oeil sur AF, vous pourrez peut-être m'aider...

Je joue (mal) de la guitare electrique, exclusivement à la maison...

ma chaine c'est :

Guitare (Yamaha Mike Stern)  >  FX > Tech21 Blonde > Table de Mix (Edirol M10dx qui propose quelques effets de compressions et reverbe) > enceinte Roland CM30

J'en suis plutot satisfait

lorsque j'ai ordre (femme, enfants, voisin du dessous) de mettre un casque alors je me contente de mon Seinheiser HD200 (en plus je sais pas l'écrire) que je plug sur la sortie casque de la table de mix alors là les voisins sont contents mais le son est carrément à l'ouest...

Il n'encaisse pas du tout les hautes dynamiques de mon jeu d'enervé

A la moindre disto il agonise...

 

Quel modèle de casque me conseilleriez vous ?

Le hd200 est un casque fermé, mais bon finalement je suis pas très fan, ça fini par faire transpirer des tympans, je pencherais plus pour du ouvert/semi-ouvert pour plus de confort...

J'aime bien la marque AKG... mais pas que...

Budget : 50-70 euros, je suis carrément pour l'occase (d'ailleurs les 3/4 de mon matos musique est acheté d'occase dont plus de la moitie sur ce site que je vénère)

thanks!

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2

j ai posté un message dans le même esprit , je vois que tu as pas eu de réponse sur AF , de ton coté as tu avancé sur le sujet ?