Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil nouveau casque a acheter + SAV sur Skull candy

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil nouveau casque a acheter + SAV sur Skull candy

Bonjours a tous !

 

je viens vous demander conseil pour un casque audio car je suis un grand fan de musique , j'aime le bon song mais je n'ai pas les qualifications requises pour trouver le casque parfait :p

Alors je commence par mon 1 er probléme

j'ai un casque Skull Candy Skull Crusher qui est vraiment terrible seulement l'amplificateur de Bass ne marche plus donc je ne sais plus trop quoi faire je l'ai acheter au alentour du 29 decembre 2009 sur Amazon Sarl EU

donc je voulais savoir de combien de temp etait les garanties et si j'ai une chance de me le faire réparé ! car j'aime bien le song, oui c'est sur c'est pas non plus l'excellence x) et il est bien confortable au niveau des oreilles

 

et pour ma deuxiéme question si je par avec un Budget 100€ quel bon casque avec de bonnes Basses et un son terrible je peux trouver ?  j'ai vus des AKG mais je doute un peu sur leurs basses   icon_neutral.gif

PS: j'ai un casque sony MDRXB500 qui est correct au niveau du song mais je trouve que sa tien pas c'est pas le même confort que skull candy

 

merci a tous pour vos réponses et bonne soirée

2

Les AKG sont excellent, pour 100€ tu sentira la différence par rapport à ton Skull Candy  mrgreen

Sinon, si tu as peur, il y a aussi Sennheiser qui font d'excellent casques audio, AKG et Sennheiser sont des marques pro (même leur bas de gamme est supérieur et définition de toutes les fréquences sonores, y compris basses que du Sony ou du Skull Candy, d'ailleur Skull Candy c'est juste du Sony redécoré :/)

JxB

3

J'ai des Sennheiser bass reflex franchement sa envoie du slip ^^ non mais il dechire on vas dire que skull machin chouette ces des cadeaux kinder à coté

La musique une passion, un partage......

www.youtube.com/user/guillaumeproject

4

Et encore, les cadeaux kinder coutent moins cher icon_rolleyes.gif

JxB