Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur casque rapport qualité/prix .

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 081 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur casque rapport qualité/prix .

Bonjour à tous ,

 

Je cherche un casque pas trop cher (moins de 60 euros, pas de HD25 donc :P) mais de grande qualité, pour l'utiliser sur mon pc, ipod, ou même mixer dans ma chambre tranquillement .

J'ai fait quelques recherches et j'ai eux de bons échos au sujet de ces casques :

- sony mdr-v150

- Koss UR20

- AKG K81

- APEX HP40

 

Si vous pouvez me conseillez ça serait super sympa !

Merci d'avance !

2
...Je ne peux pas vraiment t'aider la...A ce tarif c'est quasiment des casques Made in China...Perso ca m'interesse pas de tester ces casques!!!Bah fais toi plaisir augmente ton budget...
3

franchement je peux rien te dire pour ces casque la...regarde du coté de sennheiser 205, numark phx, audiotechnica ath-m30...la c moins de 60 euros mais c pas la grande qualité...!!!

4

Tu peux toujours t'orienter vers des intras: sony MDR-XB40EX ou MDR-EX500LP .. Au moins tu auras un son correct (un son d'enfer, penseras-tu avant d'essayer un casque plus de 3x ce prix ^^) dans ton budget.

Parfait dans les transports. Pour le PC ça va. Par contre pour le mix, il te faut un petit adaptateur minijack-jack, et faire gaffe au volume puisque très sensible..

 

Sinon, monte ton budget bravo

5
il y a le senn 202 si tu veux des basses pour 30Euros
6

Mais pas solide, solide.. Comme tous les casques dans cette gamme de prix, quoi bravo

7
je n'ai jusqu'à présent eu aucun probleme de solidité.Ca fait 3 ans que je l'utilise (pas régulièrement, c'est vrai) et je trouve que pour le prix il "flatte" vraiment bien. Il faut aimer les basses, par contre.
8

Ah. J'en ai prix pour un PC pour mon home sweet home .. Utilisé par mère, frères et .. c'est tout :)

Bilan: 2 mois, et foutu.

9
HORS-SUJET!Justement j'aime pas vraiment conseiller des casques qui boost les basses...(Et aigue...)Les casques flateurs?Non merci!Voilà pourquoi je disais d'augmenter le budget!Bon après certes libre a chacun ;-)
10

Mais quand on a pas d'argent, on a pas d'argent bravo

 

Maintenant, si tu peux te serrer la ceinture (ou mieux, la cigarette, si applicable mrgreen ), et tripler voire quadrupler ton budget, tu auras quelque chose de digne pour tes oreilles bave

(Dire que j'en connais qui dépensent 100-200€ par mois en .. "amélioration du tabac" .. Et qui disent: "Mais faut être dingue pour mettre 200€ dans un casque !" .. Chacun son truc , hein mrgreen )