Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet skullcandy

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion skullcandy

Tout d'abord bonjour tout le monde ^^

 

J'ai une question sur les casques skullcandy

 

est ce que le qualitée du son est bonne par rapport a leurs prix pasque franchement il ont une gueule monstrueuse icon_eek.gif

et aussi j'aimerais avoir lequel est plus haut de gamme lequel est la plus bas de gamme (enfin savoir les gammes quoi ^^)

donc voila sujet skullcandy

2

Skullcandy, si tu veut être dans le coup, avoir un casque stylé, à la mode, c'est bon.

Si tu veut avoir un minimum de qualité sonore dans les oreilles, passe ton chemin ou dit nous quel est ton budget pour être orienté correctement .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

All right, j'en avais entendu y'a pas longtemps ... Alors c'est vrai qu'ils sont beaux (quoique ... ), mais c'est tout :/

4

j'ai un budget de max 60€ les skull sa passais tu voit donc bon jsuis passer voir bose sennheiser akg et pionner

bose 100€min pareil pour sennheiser akg y en un qui ma pas mal plus (evidement jvoudrai bien qu'il ai un minimun de gueule donc le akg c'est celui ci:

https://www.pixmania.com/fr/fr/1133459/art/akg/casque-stereo-k-514.html

 

on en dit beacoup de bien apparement  mais si y a mieu avec un ecart de parix aps trop grand et une tete comme celui ci montrez le

5
6
7

Tu veux obligatoirement un casque? autours des 60 euros tu trouves des intra qui sont pas dégueulasse...

8

les simple ecoteur ou intra me tombent des oreilles assez souvent c'est super embetant j'ai des oreilles pas faites pour sa ^^

9

Notamment chez AKG, déjà que leurs écouteurs à 25 € icon_aime.gif

Réfléchis bien.

10

nna mais le pionner me semble cool il a une bonne mande passante 5hz de bonnes basses et 25khz donc c'est cool et une longueur de fil de 7m qui m'est tres utile