Sujet de la discussionPosté le 02/10/2010 à 01:25:24Problème > Casque Audio > Model Koss UR40 >
Bonjour,
Alors je me retrouve avec un problème encore jamais rencontré.
Depuis quelques jours, mon casque audio KOSS UR 40 entraine une modification de certaines musiques (pour ne pas dire de son) comme ci à certain moment les aigus ne passent pas ou des fois les graves, que cela soit sur l'iphone ou ordinateur. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème?
Merci!
guyfab_69
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/05/2014 à 13:41:13
Bien que ce post date de 2010 il se trouve que mon casque Koss UR40 à les mêmes symptômes en 2014...
Ce matin, j'écoutais des titres sur Itunes et les sons médium aigus sont devenus métalliques on aurait dit un problème de conversion numérique pourris, j'ai de suite soupçonné ma carte son externe (M-audio) mais en branchant directement sur le Mac : mêmes symptômes, sons métalliques, sur un titre d'ACDC la voix du chanteur était inaudible, le flip. Je pensait que mon mac était mort. Par acquis de conscience j'essaie des vieux in ear Panasonic et la, tout redeviens normal ! ça vient donc du casque... il aura tenu quatre ans acheté en 2010 pour un produit garantie à vie ça fait pas très sérieux. Deuxième fois que ça m'arrive, sur un Ipod, les écouteurs d'origine ont tenus 3 ans avant de perdre toute leurs basses !!!
Vérifez d'abord les fils. souvent sur ces produits les fils sont minuscules et les soudures merdiques. Changez tous les fils par de vrais fils et faites vos soudures propres . j'ai fait ça à mon casque et c'est cool!