Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sennheiser PXC 350 ou 450, impédance trop grande ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sennheiser PXC 350 ou 450, impédance trop grande ?

Bonjour à tous,

Alors voila, après de longues recherches et de longs comparatifs dans le domaine du casque audio j'ai réussi à trouvé un casque qui me convient parfaitement. Le Sennheiser PXC 350. Toutes les caractéristiques me conviennent sauf une. L'impédance.

J'ai compris le principe général de l'impédance et j'ai lu qu'apparemment pour un baladeur classique il était conseillé d'utiliser un casque ayant une impédance de l'ordre de 50 ohms. Personnellement je me sers du iPhone 4. Seulement voila, le Sennheiser PXC 350 et son grand frère ont une impédance de 150 ohms hors utilisation du réducteur de bruit actif et 750 ohms en utilisation ( !!! ). Ca me semble vraiment énorme. Surtout qu'à la base, Sennheiser a conçu ce casque pour une utilisation optimale avec le iPhone.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce modèle de Sennheiser et a remarqué si le casque demande beaucoup de puissance de la part de son MP3 ( Impédance grande = Son de grande qualité moyennant une plus grosse consommation d'énergie de la part du baladeur MP3 ) ou pas.

Perso j'ai cherché sur internet pour voir si l’impédance était un problème mais j'ai rien trouvé.

Voila voila lol c'est le seul truc qui me frêne .

En vous remerciant d'avance.