Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Conseil] Choix casque Audio

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 352 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Conseil] Choix casque Audio

Bonjour,

Ayant recherché avant de posté, je sais que cette question a été posé énormément de fois, cependant je ne trouve pas de sujet avec les mêmes besoins que les miens.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis donc à la recherche d'un casque audio.

Ce casque sera avant tout destiné à l'écoute de musique (Rock, pop rock, blues, jazz). Je dit "avant tout" car dans un second temps, si cela est possible, j'aimerai qu'il me serve de casque pour ne pas déranger ma copine le soir lorsque j'utilise ma guitare.

J'ai un budget de +/- 250€

Je suis donc venu vous demander conseil.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Musicalement

Sonico

2

bonsoir l'ami..

un senheiser... moi j'ai un HD 25, qui me sert pour le mix et le home studio (pour pas faire de bruit, le petit est dans la chambre a coté de mon studio).

le hd 25 est a mon gout trop genereux en basse... a part ca c'est un super casque.

cordialement.

3

Le HD25 est un bon casque, mais il fait vite mal aux oreilles (pas confortable).  Je préfère les Beyerdynamic DT770 qui peut se porter longtemps sans faire mal aux oreilles,et est très bien isolé.

4

Merci de vos réponses rroland et technosaurus.

Que pensez vous du AKG K271 MK2 ?

Conviendrait-il à mes besoins ?

5

mon frère qui fait de la guitare a un k271mkII est c'est vrai que pour de la musique rock/métal il va bien.

les akg ont un son plus froid que les sennheiser et beyer mais moi j'aime pas, chacun ses gouts !

mais si tu ne veux pas déranger ta copine il te faut absolument un fermé, beyer dt770pro, dt250 aussi va bien pour la guitare (en 80 ou 250ohms), sennheiser hd25 (je connais pas le son), ou K271mkII.

Je préfère les beyer mais le dt770pro et le dt250 sonnent différemment, faut voir quel son tu veux, a+