Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Casque HiFi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 875 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau Casque HiFi

Bonsoir,

 

Voila j'ai depuis plus d'un an un audio-technica ath ESW9 mais j'aimerais en avoir un nouveau.

Ne sachant pas vers quel modèle  me tourner je me renseigne.

J'ai un budget d'environ 300€

 

merci d'avance , bonne soirée

2

salut,

ça serait bien que tu précises ce que tu en fais, mixage, monitoring, home studio, et si tu pouvais aussi préciser sur quoi tu le branches, marque et modèle?

et quel genre de casque souhaites tu avoir? a+

3
Ultrasone PRO 750 sans hésiter (en ce qui me concerne)
4

ok j'avais pas pensé a préciser . Donc se serais surtout pour écouter de la musique ( home studio je suppose ) sinon je me branche sur mon pc portable ou mon ampli marantz PM-62 et peu souvent sur un appareil mobile.

ensuite le genre de casque bonne question je ne sais pas trop, peut être un peu plus confortable que le ESW-9 ( il tient chaud en écoute prolongée.)

5

Bon il te faut donc un casque type hifi home studio mais avec une impédance basse pour aller aussi sur ton pc et mp3 mobile, je verrais bien celui ci :

http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B263880/cid/68001/Beyerdynamic_DT_990_Edition_%2832_Ohm%29/

j'ai le même en version 250ohms mais là il est en 32ohms, donc plus facile à alimenter pour les petites sorties casque (pc, mp3). Le son de ce Beyer est d'une très bonne qualité et devrait te ravir.

si t'en veux un autre je chercherai, mais celui ci est très bon, a+

6

merci pour les réponses. Sinon j'ai la possibilité d'avoir un Grado SR-325is pour 300 € donc ne pouvant pas l'essayer et n'ayant jamais écouté un grado .  Ce sont de bon casque ? Le spectre est-il respecté ?

 

et je vais pouvoir écouter le Beyerdynamic DT990 demain donc je vous tient au courant !

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 20:54:33 ]