Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque DJ 120-180 roros

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Casque DJ 120-180 roros
Yop bonjour a tous,

ça y est mon xone xd 53 a rendu âme d'une oreillette (fixation qui a pétée et plus de sons enfin très faible), lundi j'appelerais audiopole pour savoir combien ça peut me coûter, vu qu'il n'est plus garantie, mais j'ai bien peur que ça pique... :nawak:.

Donc je viens vers vous pour avoir des conseil sur un casque avec oreillette circum-aural, j'ai checker sur le net des technics, ultrasone, denon ou akg.

Ps: les sennheiser ou beyer, sony et pioneer ne m'intéresse pas.

Mon budget est d'environ 120-180 euros, que me conseillez vous...
2
3
Devine :tourne:
4
Oui je sais ce que TOI tu vas me dire, :mdr::mdr::mdr:

Tu as lequel en ultrasone parce que je suis intéresser par le pro 1

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 21:31:19 ]

5
:bravo:

Oui, c'est bien le Pro 1 que j'ai. Par rapport à la version moins chère, ça vaut la peine déjà rien que pour la boîte de transport :)

Evidemment il y a d'autres casques je ne veux pas te forcer la main ^^ (quoique)
6
Pour tester un ultrasone ça va être difficile...

Je vais aller essayer le shure 840 si je trouve un shop...

Sinon quelqu'un a un avis sur le technics RPDH 1200 ?
7
Pourquoi es tu contre les Sennheiser et notamment le HD 25, LA reference en deejaying ?

DeeGSA        

Soundcloud

8
Je suis contre car je recherche un circum aural, et dans mon budget chez sennheiser il n'y a pas, et le HD25, me conviendrait si il englobé les oreilles, en sennheiser circum il y aurait le 280, mais niveau confort ce n'est pas la peine...donc c'est pour ça que j'exclue sennheiser.

Ps :j'ai 2 sennheiser pour l'écoute ipod et pour l'écoute sur mon mac, donc je ne suis pas contre cette marque
9
Tu as aussi le German Maestro GMP 8.35 D auquel on ne pense jamais. Pour l'écouter, ça doit être encore plus chaud que l'Ultrasone.. Mais les reviews sont toujours très bonnes, de plus il a l'air vachement solide. En revanche, vu la forme des coussins je ne sais pas s'il entoure complètement l'oreille comme mon Pro1.

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 00:13:51 ]

10
Je te remercie mabrev je pense que je vais me tourner vers 1 technics ou 1 Denon, je vais les essayer deum's...on verra bien...