Sujet de la discussionPosté le 23/04/2011 à 18:57:26Casque DJ 120-180 roros
Yop bonjour a tous,
ça y est mon xone xd 53 a rendu âme d'une oreillette (fixation qui a pétée et plus de sons enfin très faible), lundi j'appelerais audiopole pour savoir combien ça peut me coûter, vu qu'il n'est plus garantie, mais j'ai bien peur que ça pique... .
Donc je viens vers vous pour avoir des conseil sur un casque avec oreillette circum-aural, j'ai checker sur le net des technics, ultrasone, denon ou akg.
Ps: les sennheiser ou beyer, sony et pioneer ne m'intéresse pas.
Mon budget est d'environ 120-180 euros, que me conseillez vous...
Je suis contre car je recherche un circum aural, et dans mon budget chez sennheiser il n'y a pas, et le HD25, me conviendrait si il englobé les oreilles, en sennheiser circum il y aurait le 280, mais niveau confort ce n'est pas la peine...donc c'est pour ça que j'exclue sennheiser.
Ps :j'ai 2 sennheiser pour l'écoute ipod et pour l'écoute sur mon mac, donc je ne suis pas contre cette marque
Tu as aussi le German Maestro GMP 8.35 D auquel on ne pense jamais. Pour l'écouter, ça doit être encore plus chaud que l'Ultrasone.. Mais les reviews sont toujours très bonnes, de plus il a l'air vachement solide. En revanche, vu la forme des coussins je ne sais pas s'il entoure complètement l'oreille comme mon Pro1.